4 résultats trouvés

par nnecromatique
07 mai 2014, 23:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Que faire pour tirer un maximum de profit de mon config?
Réponses : 19
Vues : 14232

Re: Que faire pour tirer un maximum de profit de mon config?

Bonsoir, désolé du retard, j'avais un grand dissert à faire (que je n'avais pas fait pendant les vacances mais c'est une autre histoire :) ) pour fredl, j'ai malheureusement utilisé ventubo mais j'ai ajouté les modifs que tu as écrites. Il est vrai que le jeu se plante trop. Même si ce n'est pas trè...
par nnecromatique
03 mai 2014, 21:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Que faire pour tirer un maximum de profit de mon config?
Réponses : 19
Vues : 14232

Re: Que faire pour tirer un maximum de profit de mon config?

Salut Tancrède. D'abord merci bcp pour avoir répondu. Les gens de ce forum ont l'air bien sympa :) Pour turboboost, je crois que je l'avais sur mon laptop. Mais je croyais que mon modèle ne supportait pas turboboost(car s'il supporterait, pourquoi ne l'ont ils pas mis dans le cd des pilotes?) Pour l...
par nnecromatique
03 mai 2014, 20:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Que faire pour tirer un maximum de profit de mon config?
Réponses : 19
Vues : 14232

Re: Que faire pour tirer un maximum de profit de mon config?

Bonjour.
Merci pour votre post. En effet, je ne peux pas aller tout les jours sur l'ordi et la plupart des jours je n'ai pas bcp de temps à consacrer au simulation car je dois réviser pour les cours. Mais pendant cet été je me consacrerai d'avantage pour bien apprendre les bases. :)
par nnecromatique
03 mai 2014, 19:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Que faire pour tirer un maximum de profit de mon config?
Réponses : 19
Vues : 14232

Que faire pour tirer un maximum de profit de mon config?

Bonjour. J'ai récemment eu fsx( il y a plus d'un an :p ). J'ai appris plus ou moins comment gouverner un avion, et , ayant acheté un nouveau config qui semble être très solide, j'ai voulu me lancer dans l'optimisation des graphismes du jeu. J'ai fait quelque recherches sur le sujet, et j'ai appris à...

Aller à la recherche avancée