6 résultats trouvés

par Platonov
23 juin 2014, 09:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions dans les aéroports
Réponses : 4
Vues : 2243

Re: Avions dans les aéroports

Bonjour, Je me suis renseigné sur My Traffic 2013 et il ma l'air un peu mieux que Ultimate Traffic, pourriez-vous me dire lequel des deux vous utilisez (si vous en utilisez un) ou alors lequel me conseillerez vous. Et encore une question concernant les add-ons eux mêmes: est-ce-que les avions de bas...
par Platonov
22 juin 2014, 19:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avions dans les aéroports
Réponses : 4
Vues : 2243

Avions dans les aéroports

Bonsoir, Ayant maintenant FSX depuis 1 mois j'ai commencé a installer différentes flottes comme celle d'Air France ou celle d'easyjet et je pensais que les avions apparaitraient automatiquement dans les différents aéroports comme par exemple les avions d'Air France a Paris etc... Mais ce n'est pas l...
par Platonov
21 juin 2014, 21:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme A330 et A340
Réponses : 2
Vues : 1458

Re: Probleme A330 et A340

Bonsoir, Je n'arrive pas a faire un screenshot qui est accepté ici je vais donc essayer de vous expliquer précisément quand on regarde l'avion en position verrouillée c'est a dire par l’extérieur on ne voit pas l'avion mais juste son ombre ainsi que quelques morceau du fuselage, on peut aussi entrer...
par Platonov
21 juin 2014, 21:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pushback probleme pour tourner
Réponses : 4
Vues : 2278

Re: Pushback probleme pour tourner

Bonsoir,

cela ne dépend pas de l'add-on ou quoi que ce soit je pense car c'est la meme chose avec tout les avions
que ce soit avions de base ou flotte Air France etc...

Amicalment
par Platonov
21 juin 2014, 15:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Probleme A330 et A340
Réponses : 2
Vues : 1458

Probleme A330 et A340

Bonjour tout le monde, J'ai installé hier la flotte Air France (Rikoooo), tout les avions fonctionnaient bien sauf l'A330 et l'A340 qui sont totalement transparent avec quelques morceau de blanc par-ci par-là, je me suis d'abord dit que c'était un bug occasionnel, j'ai désinstallé et réinstallé mais...
par Platonov
21 juin 2014, 15:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pushback probleme pour tourner
Réponses : 4
Vues : 2278

Pushback probleme pour tourner

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum et j'ai une question concernant le pushback sur FSX. Je me suis renseigné un peu partout et notamment sur ce forum que pour le pushback il faut faire Maj+P, pour l'instant tout va bien mais quand je veux tourner (en appuyant sur 1 et 2) l'avion n'en...

Aller à la recherche avancée