15 résultats trouvés

par guillc
10 mai 2015, 08:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Texture PMDG 737 NGX
Réponses : 11
Vues : 9830

Re: Texture PMDG 737 NGX

Bonjour à tous, Merci pour vos réponses une nouvelle fois. J'ai fais part de mon problème au support de PMDG qui m'a répondu la chose suivante (je ne l'ai pas encore testée mais je pense que ça fonctionne): "You will need to update your version to the latest one in order to receive and use the ...
par guillc
09 mai 2015, 19:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Texture PMDG 737 NGX
Réponses : 11
Vues : 9830

Re: Texture PMDG 737 NGX

Salut à tous, merci pour vos réponses. En effet sur mon dossier PMDG Simulation il n'y a pas "Operations center", je pense donc que ma version est trop ancienne. Je suis un peu agacé, de dois à présent acheter un nouveau jeu à 60 euros pour disposer d'un logiciel que je devrais avoir... J'...
par guillc
09 mai 2015, 17:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Texture PMDG 737 NGX
Réponses : 11
Vues : 9830

Re: Texture PMDG 737 NGX

Bonjour jejecasillas, Je ne comprend pas très bien ta réponse. Tu me dis qu'il faut acheter le produit, quel produit? Le jeu version CD ne suffit-il pas? Mon jeu a été acheté à Cultura (environ 60€ si je me souviens bien) il y a environ un an, il faut acheter autre chose? Ou insinuerais-tu que mon j...
par guillc
09 mai 2015, 10:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Texture PMDG 737 NGX
Réponses : 11
Vues : 9830

Texture PMDG 737 NGX

Bonjour à tous, Je souhaiterais obtenir de l'aide concernant mon PMDG 737. J'ai acheté le jeu il y a environ un an, j'y ai joué pendant un moment sur un ordinateur avant de vendre ce dernier en février. Je viens de racheter un nouvel ordinateur plus puissant, et j'ai donc installé FSX et le PMDG 737...
par guillc
02 janv. 2015, 16:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème de compatibilité 737 PMDG et FSPassenger
Réponses : 1
Vues : 1281

Problème de compatibilité 737 PMDG et FSPassenger

Bonjour à tous, Je m'adresse à vus pour obtenir de l'aide dans l'utilisation de FSPassenger et du 737 de PMDG. J'ai acheté le 737 il y à peu, et après avoir réussi à résoudre quelques problèmes le concernant et après avoir assez bien pris en main le jeu, j'ai décidé d'essayer FSPassenger pour piment...
par guillc
09 déc. 2014, 11:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Compatibilité FsPassenger et PMDG 737 NGX
Réponses : 2
Vues : 2962

Re: Compatibilité FsPassenger et PMDG 737 NGX

Salut murat25, Je rencontre aussi un problème de compatibilité entre FsPassenger et PMDG 737 NGX et j'ai également visionné cette vidéo avec cette interrogation sur le "fix" dont-il parle. Est ce que tu as réussi à régler le problème seul? J'avoue être très embêté avec ce soucis et j'aimer...
par guillc
17 sept. 2014, 21:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème d'utilisation de PDMG 737NGX
Réponses : 15
Vues : 5478

Re: Problème d'utilisation de PDMG 737NGX

Salut à tous, Je vois que personne n'a d'idée? Je précise que dernièrement tout a bien fonctionné pendant deux ou trois jours puis j'ai installé un nouvel avion de livery puis le problème est à nouveau apparu... Je tente un nouvel appel, c'est très frustrant de pouvoir jouer que par intermittence......
par guillc
05 sept. 2014, 13:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème d'utilisation de PDMG 737NGX
Réponses : 15
Vues : 5478

Re: Problème d'utilisation de PDMG 737NGX

Bonjour à tous, Je reviens vers vous pour vous faire part de mon changement de système d'exploitation. Je suis donc passé sous Windows 7 64bits, j'ai ensuite installé le jeu et PMDG 737 mais voilà...toujours le même problème! L'avion de PMDG est totalement étient et il m'est impossible d'activer des...
par guillc
31 août 2014, 17:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème d'utilisation de PDMG 737NGX
Réponses : 15
Vues : 5478

Re: Problème d'utilisation de PDMG 737NGX

Salut à tous, J'ai peut être quelques informations pour vous aider à comprendre mon problème. Comme je le disais, lorsque je démarre le vol avec le 737 PMDG celui ci est entièrement éteint et lorsque j'essaie d'activer des boutons, le jeu plante et voici le rapport: "Fichiers aidant à décrire l...
par guillc
31 août 2014, 17:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème d'utilisation de PDMG 737NGX
Réponses : 15
Vues : 5478

Re: Problème d'utilisation de PDMG 737NGX

Salut à tous, Pour répondre à une solution proposée, celle d'installer SP1c, j'ai essayé mais il semble que ce ne soit pas utile puisque déjà installé (d'après le message d'erreur), j'ai tout de même forcé l'installation mais cela n'a pas résolu mon problème... En résumé, je pense que je vais pouvoi...

Aller à la recherche avancée