118 résultats trouvés

par snooks87
29 nov. 2013, 18:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : je connais maintenant l'enfer :P
Réponses : 9
Vues : 3373

Re: je connais maintenant l'enfer :P

Tu sais MoustikBlanc est l'administrateur du forum. Je pense qu'il sait s'il doit mettre la politesse ou pas ! A+ salut , bha admin ou pas la politesse fait toujours plaisir aux autres et de plus c'étais une blague pour changé l’ambiance de m**** d'autant plus que sa question il aurais pu me la pos...
par snooks87
28 nov. 2013, 22:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : je connais maintenant l'enfer :P
Réponses : 9
Vues : 3373

Re: je connais maintenant l'enfer :P

salut, en quoi je répond a mes question si javais les réponse j'aurais pas tout énumérer les tentativse que j'ai fait, fsx je l'ai supprimer environ 12 fois depuis que j'ai ce problème du coup n'en est pas vraiment une solution , vous demandé des explication précise sur les problèmes/tentative c'est...
par snooks87
28 nov. 2013, 21:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : je connais maintenant l'enfer :P
Réponses : 9
Vues : 3373

Re: je connais maintenant l'enfer :P

salut,
euh !! le message est clair non , problème , essaie de solution, remerciement a ceux qui on essayez de m'aidé , nouveau problème ,question et pour finir un désappointement total . au plaisir :) *snooks87*
par snooks87
27 nov. 2013, 19:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : je connais maintenant l'enfer :P
Réponses : 9
Vues : 3373

je connais maintenant l'enfer :P

Bonjours a vous tous , voilà que j'en ai plus que mon voyage de fsx . et le tout a cause du "virage à gauche au roulage" j'ai tout essayez (désinstallation multiples ,calibrage intensif, démontage complet du joystick , passer de la version gold à la version pro , manette de XBOX , calibrag...
par snooks87
27 nov. 2013, 02:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : help: mes flaps ont un problème un up et un down (fermer)
Réponses : 2
Vues : 2127

Re: help: mes flaps ont un problème un up et un down (fermer

Salut Mimitutu, merci pour ce petit tuyau je vais essayez sa de ce pas :) au plaisir
par snooks87
24 nov. 2013, 20:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : help: mes flaps ont un problème un up et un down (fermer)
Réponses : 2
Vues : 2127

help: mes flaps ont un problème un up et un down (fermer)

Bonjour a tous, en regardant de près mon avion j'ai remarquer que mes flaps son dérégler , je croyais que cela venais de mon joystick mais il me semblerais que non ( du moins mon stick est bien étalonné) le pourquoi j'imagine que mon appareil tourne a gauche. alors voilà un screen en espérant que vo...
par snooks87
24 nov. 2013, 15:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes et encore des problèmes...
Réponses : 6
Vues : 3051

Re: Problèmes et encore des problèmes...

re :) en fait non , j'y ai pas penser mais j'ai régler mes deux problèmes tout de même j'ai enlever édition pro (FR) pour remettre mon gold édition (EN) et tout fonctionne jes^ère que c'est la dernière foi que je désinstalle cette semaine -_- lolol sur ce merci de votre aide et au plaisir *snooks*
par snooks87
23 nov. 2013, 19:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes et encore des problèmes...
Réponses : 6
Vues : 3051

Re: Problèmes et encore des problèmes...

re , bien quand je désinstalle fsx je masure qui est plus rien de fsx dans l'ordi ce qui comprend les addon également alors oui il est complètement disparue de la machine :)

au plaisir :)
par snooks87
23 nov. 2013, 16:21
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes et encore des problèmes...
Réponses : 6
Vues : 3051

Re: Problèmes et encore des problèmes...

RE :) je crois que j'ai tout enlever et réinstaller plus de 5 fois cette semaine on dirais bien que je vais devoir le faire encore mais la je crois que je vais laisser tomber la vf pour mon gold edition anglais le problème sont arrivé avec la vf et la le mec perd patience loll alors si je n'ai pas l...
par snooks87
23 nov. 2013, 16:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes et encore des problèmes...
Réponses : 6
Vues : 3051

Problèmes et encore des problèmes...

Bonjour a vous , bon voilà qui me pose encore des soucis et honnêtement là j'en ai marre.. suite un un pop up j'ai perdue mon plein écran , je fait alt entrer puis je reviens en full screen mais .... juste un petit carrer au centre de mon écran entouré d'un grand néant noir. voilà pour le premier pr...

Aller à la recherche avancée