7 résultats trouvés

par wars
05 janv. 2012, 13:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : cherche personne pour aide
Réponses : 1
Vues : 657

cherche personne pour aide

bonjour a tous . voila que je suis parmi vous depuis quelques années passionner d’aéromodélisme que je pratique ,réaliser mon cockpit a toujours étais un rêve. je recherche une personne sur laquelle je pourrais compter en cas de besoin , je sais que sur le forum tout le monde me donnera un coup de m...
par wars
02 nov. 2010, 21:53
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : svp aider moi a demarer sous fsx
Réponses : 11
Vues : 3055

Re: svp aider moi a demarer sous fsx

bonne nouvelle alors car je prefere seven a vista.
edy tu posede quoi comme carte video et comme processeur ?
par wars
02 nov. 2010, 21:49
Forum : Présentation des membres
Sujet : PRESENTATION DE WARS
Réponses : 4
Vues : 1813

PRESENTATION DE WARS

<r>bonjour a tous <br/> <br/> je suis inscris depuis 2009 mai j'ai etais dessus par fsx du a une petite config <br/> je reviens decider a faire des frais pour une configuration convenable et je vous invite a me donner <br/> vos conseil a propos de mon futur pc dans la section LE COIN INFORMATIQUE<br...
par wars
02 nov. 2010, 21:33
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : svp aider moi a demarer sous fsx
Réponses : 11
Vues : 3055

Re: svp aider moi a demarer sous fsx

<t>je suis parti sur l'os vista car je vu quelque part que fsx n'etais pas certifier par microsoft et que certain avaient des problemes avec.<br/> puis aussi ,je compte utiliser des peripheriques saitek et certain ne son pas compatible SEVEN<br/> <br/> genre les panels control ou la radio <br/> <br/...
par wars
02 nov. 2010, 21:19
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : svp aider moi a demarer sous fsx
Réponses : 11
Vues : 3055

Re: svp aider moi a demarer sous fsx

merci edy
milles excuses pour mon manque de respect des regles
par wars
02 nov. 2010, 20:31
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : svp aider moi a demarer sous fsx
Réponses : 11
Vues : 3055

Re: svp aider moi a demarer sous fsx

<t>merci les gars <br/> voila un peu plus precis ce que l'on m'a proposer.<br/> <br/> le pros i5 760 intel 2.80 ghz.<br/> la carte mere p 55a uda de gigabyte<br/> carte video gts 450 1 go invedia de gigabyte<br/> ram 2x2 go ddr3.<br/> <br/> j'ai mon alim de 500w de chez OCZ<br/> DEUX ECRANS PLAT DE ...
par wars
02 nov. 2010, 19:48
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : svp aider moi a demarer sous fsx
Réponses : 11
Vues : 3055

svp aider moi a demarer sous fsx

<t>bonjour a tous <br/> <br/> voila quelques annees que je suis sur ce site car passionner a tous ce qui touche l'aviation ..<br/> je voudrais investir dans un pc pour faire tourner FSX ,on me conseil un pross I5 en 2.8 ghz,4 ghz de ram ddr3,carte video 1 ghz de ramm ddr5 nvidia de la serie 4000, ca...

Aller à la recherche avancée