7 résultats trouvés

par Drake
18 mars 2011, 18:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fenetre en plein écran
Réponses : 3
Vues : 714

Re: Fenetre en plein écran

<r>Houai! super, je viens de tester, ça fonctionne, il fallait vraiment emmener le coin de la fenêtre pour recouvrir la totalité de l'écran et ainsi pouvoir prendre la main avec la barre espace et tourner autour ou zoomzer à l'aide de la souris. Merci à toi romdu69 <E>:laugh:</E> <br/> J' apprend à ...
par Drake
17 mars 2011, 18:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Fenetre en plein écran
Réponses : 3
Vues : 714

Fenetre en plein écran

Bonjour, Alors là je sèche :huh: , comment faire pour passer cette fenêtre en plein écran? Il y a bien une touche "fenêtre(afficher au premier plan)", mais même en lui assignant une autre touche que celle d'origine (je n'ai pas compris à quelle touche correspondait le caractère), et malgré...
par Drake
12 mars 2011, 08:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Sélectionner élément 1
Réponses : 6
Vues : 879

Re: Sélectionner élément 1

Ah yes :laugh: , en effet je me rappelle, dans la démo il y avait une mission comme ça, mission que je n'ai pas faite d'ailleurs, trop absorbé que j' étais à rechercher le meilleur réglage graphique :blink: ...
merci à tous ;)
par Drake
11 mars 2011, 10:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Sélectionner élément 1
Réponses : 6
Vues : 879

Re: Sélectionner élément 1

up
Bon d'accord, pour les éléments de 1 à 4... mais pour "déposer des objets" MAJ+D, vraiment? personne n'a une petite idée sur l'utilisation de cette touche? :huh:
par Drake
08 mars 2011, 18:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Sélectionner élément 1
Réponses : 6
Vues : 879

Re: Sélectionner élément 1

:blink: curieux, il me semblait l'avoir fait dans l'après-midi ?!?
Voilà qui est fait :P
par Drake
08 mars 2011, 12:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Sélectionner élément 1
Réponses : 6
Vues : 879

Sélectionner élément 1

<r>Bonjour à tous <E>;)</E> <br/> Je voudrais savoir à quoi servent les touches de 1(&) à 4('), "sélectionner l' élément 1 à 4? car je suis à la recherche de touches dispo sans tout brasser dans les commandes clavier. J'ai cherché sur gout gueule, mais n'ai rien trouvé, c'est balot hein?!?<br/> ...
par Drake
20 juin 2009, 18:56
Forum : FS2004
Sujet : Batterie hovercontrol 412
Réponses : 0
Vues : 771

Batterie hovercontrol 412

Bonjour à tous ;) J'en appelle à tous les ceusses qui volent en tondeuse à gaz..... heuuu!!!! en hélicoptère veux-je dire :unsure: Le souci que je rencontre, c'est au démarrage. Je pense suivre au mieux la check-list, et dailleurs les turbines démarrent, mais je vois bien que des alarmes persistent,...

Aller à la recherche avancée