6 résultats trouvés

par donovan
07 juil. 2010, 17:10
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : SOLAR IMPULSE
Réponses : 5
Vues : 1316

Re:SOLAR IMPULSE

<t>Et bien!<br/> <br/> Tu viens de me faire ouvrir les yeux sur un point que je ne voyait absolument pas et qui pourtant <br/> était sous mes yeux!<br/> C'est tellement formidable de savoir qu'enfin on peut changer l'énergie qui permet de nous déplacer.<br/> Je m'imagine dans 20 ou 30 ans, des avion...
par donovan
07 juil. 2010, 14:50
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : SOLAR IMPULSE
Réponses : 5
Vues : 1316

Re:SOLAR IMPULSE

<t>Et bien merci pour ta lumière si j'ose dire...<br/> Cependant un point me chagrine encore un peu:<br/> J'ai lu dans les médias que l'équipe du projet comptait lui faire accomplir le tour du monde! comment fera-t-il? se posera-t-il la nuit?<br/> En tout cas je suis d'accord avec toi, sa reste un a...
par donovan
07 juil. 2010, 13:28
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : SOLAR IMPULSE
Réponses : 5
Vues : 1316

SOLAR IMPULSE

<t>Bonjour à tous, <br/> <br/> Et bien voila, j'ai entendu parlé du nouveau prototype d'avion à énergie solaire, électrique, et lumineuse appelé Solar Impulse.<br/> <br/> C'est un avion qui ne fonctionne uniquement sur batteries donc pas très rapidement;<br/> Voila ou je veux en venir : Du fait que ...
par donovan
25 mars 2010, 21:54
Forum : Procédures Avions
Sujet : ECAM et géné d'un airbus
Réponses : 2
Vues : 2020

ECAM et géné d'un airbus

<r>Bonsoir à tous et à toutes.<br/> <br/> Je souhaite premièrement vous dire que je fais mes études dans l'aéronautique, un CAP élec avion.<br/> J'étudie (de facon rudimentaire certes) la géné d'un airbus ainsi que l'ECAM (EWD et SD).<br/> J'en viens maintenant au fait:<br/> Tout d'abord, j'ai trouv...
par donovan
17 nov. 2009, 08:16
Forum : FS2004
Sujet : la RIKO'AIR
Réponses : 65
Vues : 12445

Re:la RIKO'AIR

<t>Hellow!!!<br/> Et bien d'accord cependant quelqu'un pourrait m'éclairer sur FS passenger (son principe de fonctionnement etc....)<br/> Désolé mais personne n'avait répondu à ma question mais le fait que je soit une débutant qui a déjà pas mal de connaissances ne pause pas de problèmes particulier...
par donovan
16 nov. 2009, 12:27
Forum : FS2004
Sujet : la RIKO'AIR
Réponses : 65
Vues : 12445

Re:la RIKO'AIR

<t>Bonjour à tous!<br/> Et bien moi je suis partant cependant, je souhaiterai savoir combien de vol y a t il à effectuer par jour<br/> Faut il voler régulièrement? seulement une fois ou deux dans la semaine?<br/> <br/> De plus, je ne suis pas un pilote confirmé et par conséquent je ne maitrise pas p...

Aller à la recherche avancée