4 résultats trouvés

par SG9PX
22 oct. 2016, 21:11
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Avions téléchargés et installés plantent FSX
Réponses : 6
Vues : 2492

Re: Avions téléchargés et installés plantent FSX

Salut, Bon, j'ai réglé mes paramètres au minimum, rien ne change je n'ai accès qu'à quelques avions. Donc je dois me faire une raison, me ontenter du minimum... jusqu'au jour où j'en airais assez et que je désinstalle FSX et fasse atterrir le dvd rom du logiciel dans la poubelle !!! Ca fait trop lon...
par SG9PX
21 oct. 2016, 10:09
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Avions téléchargés et installés plantent FSX
Réponses : 6
Vues : 2492

Re: Avions téléchargés et installés plantent FSX

Salut,

je vais essayer de baisser les paramètres au minimum. Je ferais un compte rendu sur ce post. Merci du tuyau.

Bons vols.
par SG9PX
13 oct. 2016, 16:40
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Avions téléchargés et installés plantent FSX
Réponses : 6
Vues : 2492

Re: Avions téléchargés et installés plantent FSX

Salut, J'arrive a piloter certains avions, par exemple le Skyhawk de Cessna version basique marche super bien, en revanche le Cessna Skyhawk avec affichage sur écran multifonction lui me fait planter le jeu de la même façon. Bon je pense que je vais me contenter de piloter les quelques avions qui ve...
par SG9PX
26 sept. 2016, 20:29
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Avions téléchargés et installés plantent FSX
Réponses : 6
Vues : 2492

Avions téléchargés et installés plantent FSX

Bonjour je rencontre un problème. J'ai télécharger sur RIKOOOO plusieurs avions, Fouga-Magister, Rafale et Vought Crusader. le téléchargement s'est bien déroulé pour chaque appareil, l'installation également. En revanche le Rafale ne figure pas dans la liste des avions disponibles sur FSX. Et le Vou...

Aller à la recherche avancée