23 résultats trouvés

par saphir007
04 avr. 2013, 17:35
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : probleme d'installation FSX
Réponses : 2
Vues : 1916

probleme d'installation FSX

Bonjour a tous ....Après une longue absence sur FSX me voici de retour mais il s’avère que j 'ai un problème d'installation de celui sur ma machine; après plusieurs essaie toujours rien. Ce message d'erreur revient toujours en milieu de téléchargement: "Erreur lors de la lecture du fichier C:\P...
par saphir007
11 déc. 2010, 11:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Activation de FSX
Réponses : 5
Vues : 1590

Re: Activation de FSX

merci pour toutes vos reponses je les fais et le serveur me dit que je peux pas activer! que faire alors?
par saphir007
11 déc. 2010, 10:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Activation de FSX
Réponses : 5
Vues : 1590

Re: Activation de FSX

je veux bien mais comment ?
par saphir007
11 déc. 2010, 10:31
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Activation de FSX
Réponses : 5
Vues : 1590

Re: Activation de FSX

Merci de m`avoir repondu et je pense que j`ai complete les infos requises pour mon profil !!! merci encore de m`aider !!!
par saphir007
11 déc. 2010, 09:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Activation de FSX
Réponses : 5
Vues : 1590

Activation de FSX

<t>Bonjour a tous !!! je reviens aprers un long moment d`absence...j`ai un probleme; en effet je n`arrive pas a activer FSX; je l`ai achete en France et je suis presentement en chine. Je vous dit en passant que je voulais le faire pour la pour la 3eme fois car j`ai ete contrains de formater mon ordi...
par saphir007
05 juin 2009, 10:23
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Disparition avion Air France
Réponses : 176
Vues : 44726

Re:Disparition avion Air France

<r>Bonjour A tous !!!!<br/> Changement des donnes !!! l`Etat major bresilien a reconnut ce matin que les debrits trouves sur les lieux ne sont pas de A330 mais d`un bateaux vu qu`ils sont en bois (journal I tele ) et de meme pour le fuel a la surface de l`eau !!!<br/> Mais ou donc diable est passe l...
par saphir007
04 juin 2009, 10:37
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Disparition avion Air France
Réponses : 176
Vues : 44726

Re:Disparition avion Air France

<t>Je suis tout a fait de l`avis de Soraya12 et je pense que le plus claire reste a venir car ce matin aux info ( I Tele) une possibilite d`explosion serait possible car rien n`explique que les debrits soient aussi eloignes sur au moin 90km...il y a donc certainement eu disection de l`appareil en al...
par saphir007
03 juin 2009, 10:34
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Disparition avion Air France
Réponses : 176
Vues : 44726

Re:Disparition avion Air France

<r>Salut a tous !!!!<br/> Je voudrais simplement dire que les conditions meteos n`avaient rien d`anormales c`est une zone connue pour ce types de nuages et turbulence !!! voici d`ailleurs les conclusions des analyses meteo :<br/> Les images satellites indiquent que des nombreuses tours de cumulo-nim...
par saphir007
03 juin 2009, 09:55
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Disparition avion Air France
Réponses : 176
Vues : 44726

Re:Disparition avion Air France

<t>Bonjour !!!!<br/> Excuse moi mais les reservoires de carburant ne se trouvent pas dans les ailes comme tu le pense et pour qu`une aile se casse il faut qu`il ai vraiment une forte pression,une enorme pression d`air comme celle qu`on trouve au coeur des nuages de types cumunolumbus et l`appareil e...
par saphir007
02 juin 2009, 17:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Demmarage de FSX
Réponses : 2
Vues : 1272

Re:Demmarage de FSX

merci beaucoup mais pour reinstaller il faut le CD il se trouve que je ne retrouve plus!
Coordialement !!!

Aller à la recherche avancée