249 résultats trouvés

par simon50
15 févr. 2012, 10:49
Forum : FS2004
Sujet : Souris mode Joystick
Réponses : 1
Vues : 1585

Souris mode Joystick

Salut à tous! Je viens de passer de FSX à FS2004 (bizarre le type) et me rends compte qu'il me MANQUE quelque chose! La souris en mode Joystick. :( Je n'ai aucun Joystick et je trouvais cette fonction vraiment pratique sous FSX. Quelqu'un saurait-il me dire s'il existe un Add-On qui peut rajouter ce...
par simon50
17 juin 2011, 09:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Petit Partage......
Réponses : 177
Vues : 54254

Re: Petit Partage......

Salut à tous!
Un lien vers un ancien topic à moi que je déterre:
http://www.rikoooo.com/fr/forum/porte-a1-fsx-en-general-/18544-add-ons-a-la-pelle.html

Pas mal d'addons sympa dedans.
par simon50
13 juin 2011, 08:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Recherche Alpha sim.
Réponses : 2
Vues : 1517

Re: Recherche Alpha sim.

Effectivement, le site alphasim a fermé.
Tu peux également retrouver tous leurs addons freewares ici.

Amic'
par simon50
12 juin 2011, 08:09
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Caravan 208 AMPHIBIAN
Réponses : 8
Vues : 2516

Re: Caravan 208 AMPHIBIAN

OOOhhh! on se calme tout le monde! C'est pas parce qu'une personne manque de délicatesse qu'il faut qu'on s'y mette tous! donc voilà pour toi lole: http://www.flight-simulator-world.org/flight-simulator-x/avions-aircraft-scenery-panels-fsx/fsx-cessna-208-caravan-amphibian-vh-aus.html . Si il ne te p...
par simon50
05 juin 2011, 14:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avion "Démonté"
Réponses : 3
Vues : 1500

Re: Avion "Démonté"

<r>Non en fait je n'ai pas dX 10 d'installé <E>:laugh:</E> <br/> et le problème avec le Wt9 c'est qu'il est déjà explosé lorsque je suis sur la page d'accueil. <E>:pinch:</E> <br/> mais je vais quand meme essayer ta technique à la Jacquouille (ça va loin les références).<br/> <br/> Merci beaucoup!</r>
par simon50
05 juin 2011, 14:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Avion "Démonté"
Réponses : 3
Vues : 1500

Avion "Démonté"

<t>Salut à tous,<br/> n'ayant pas trouvé de topic qui m'aide à résoudre mon problème, j'en crée un nouveau.<br/> En fait, il m'arrive malheureusement assez fréquemment que mon beau navion soit.... en désordre.<br/> Par exemple un réacteur à la verticale et derrière l'avion, les ailerons disparus, le...
par simon50
06 mai 2011, 15:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Scéne
Réponses : 10
Vues : 3426

Re: Scéne

<t>Une belle tour eiffel?<br/> Désolé mais tu va devoir supporter celle qui est d origine dans fsx.<br/> Certains objets dits "spéciaux" ne peuvent pas etre supprimés ou remplacés...<br/> Parmis ceux-ci, la tour eiffel, le golden gate, la grosse colline rouge en Australie (son nom je ne le connais p...
par simon50
05 avr. 2011, 16:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème ADE nouveau mdl
Réponses : 4
Vues : 1912

Re: Problème ADE nouveau mdl

Effictivement, il faut les placer dans le dossier "textures" qui cohabite avec le dossier "scenery" dans lequel tu as placé ta scène.

Voilà c'est tout!

a bientot sur le forum ;)
par simon50
03 avr. 2011, 08:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème ADE nouveau mdl
Réponses : 4
Vues : 1912

Re: Problème ADE nouveau mdl

<t>Quand ton model est créé, dans ADE, cliques sur:<br/> "Lists" --> "Models"<br/> là tu choisis "Add", tu sélectionnes ton model, lui donnes un nom.<br/> <br/> Pour l'ajouter sur l'aéroport:<br/> clic droit là où tu veux le placer --> model et tu choisis ton Model.<br/> <br/> Mon problème dans ce c...
par simon50
30 mars 2011, 13:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Créer de nouvelles vues
Réponses : 4
Vues : 1762

Re: Créer de nouvelles vues

Salut tybeau! Alors, à ma connaissance, pas de logiciel pour créer ses propres vues. Par contre, tu peux les créer manuellement. Dans le fichier "AIRCRAFT.cfg" de l'avion auquel tu veux rajouter des vues, il y a une ou plusieurs section "CAMERA DEFINITION" qui ressemblent à ça: [...

Aller à la recherche avancée