5 résultats trouvés

par BravoFoxtrot
30 sept. 2018, 14:23
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Flight simulator World sans Steam
Réponses : 1
Vues : 1744

Re: Flight simulator World sans Steam

Bonjour,

La seule alternative est d'installer FSX d'origine, mais on perd alors les optimisations du code apportées par Dovetail et qui améliorent le rendu et la fluidité.
par BravoFoxtrot
16 févr. 2017, 14:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ALERTE VIRUS
Réponses : 4
Vues : 2246

Re: ALERTE VIRUS

Ca, je le sais, c'est la première fois que ça arrive.

Sauf que ça ne règle pas le problème...
par BravoFoxtrot
15 févr. 2017, 21:29
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ALERTE VIRUS
Réponses : 4
Vues : 2246

ALERTE VIRUS

Bonjour, Ce petit mot pour vous signaler que j'ai eu à ma grande surprise une alerte pour le cheval de troie TR/Renaz.fkbwx (identifié comme spyware) en tentant d'installer la scène "Mt Adams and Mt St. Helens FSX & P3D". Le virus se trouve dans l'exécutable d'installation. Pourriez-vo...
par BravoFoxtrot
13 mars 2015, 15:43
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Besoin d'aide pour le choix d'ordinateur
Réponses : 8
Vues : 5334

Re: Besoin d'aide pour le choix d'ordinateur

Bonjour, Je suis en recherche d'un portable 17" avec une bonne config pour faire tourner FSX avec quelques add-ons (Aerosim 787, CaptainSim 777, Pro atc/x, FS Global Real Weather et quelques scènes. Pouriez-vous me dire ce que vous pensez de celui-là : http://www.cdiscount.com/informatique/ordi...
par BravoFoxtrot
13 mars 2015, 10:57
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Quelle configuration choisir pour FSX
Réponses : 199
Vues : 131515

Re: Quelle configuration choisir pour FSX

Bonjour à tous, Je déterre ce post pour vous demander à mon tour votre avis. J'ai actuellement un Toshiba C660 Intel Core i3-2330M @ 2,20 Ghz, 4 Go RAM, GeForce 315m 1 Go. J'arrive à faire tourner FSX-SE en résolution max, mais ça rame inévitablement au bout d'un moment, surtout lorsqu'on revient à ...

Aller à la recherche avancée