14 résultats trouvés

par CyberPilote6
15 févr. 2009, 18:39
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:recherche pilote pour ptrouille FSX

Le nom du serveur sera "rafale patrouille FSX", le code sera "rafale"(pas entre guillmet) et donc sela veux dire qu'on purrait voler sur le rafale proposée par rikoooo si cela est possible.
par CyberPilote6
15 févr. 2009, 18:39
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : recherche pilote pour ptrouille FSX
Réponses : 56
Vues : 7965

Re:recherche pilote pour ptrouille FSX

Le nom du serveur sera "rafale patrouille FSX", le code sera "rafale"(pas entre guillmet) et donc sela veux dire qu'on purrait voler sur le rafale proposée par rikoooo si cela est possible.
par CyberPilote6
13 févr. 2009, 15:06
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

recherche pilote pour ptrouille FSX

<t>Salut,cher amis pilote virtuel<br/> <br/> Je propose de crée une patrouille virtuelle sur FSX.<br/> <br/> On se mettra d'accord plus tard sur la composition des personnes dans la patrouille et sur l'avion qu'on utilisera <br/> <br/> Je vous donnerai le nom et le mot de passe du serveur qui sera d...
par CyberPilote6
13 févr. 2009, 15:06
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : recherche pilote pour ptrouille FSX
Réponses : 56
Vues : 7965

recherche pilote pour ptrouille FSX

<t>Salut,cher amis pilote virtuel<br/> <br/> Je propose de crée une patrouille virtuelle sur FSX.<br/> <br/> On se mettra d'accord plus tard sur la composition des personnes dans la patrouille et sur l'avion qu'on utilisera <br/> <br/> Je vous donnerai le nom et le mot de passe du serveur qui sera d...
par CyberPilote6
13 févr. 2009, 15:06
Forum :
Sujet : recherche pilote pour ptrouille FSX
Réponses : 0
Vues : 969

recherche pilote pour ptrouille FSX

<t>Salut,cher amis pilote virtuel<br/> <br/> Je propose de crée une patrouille virtuelle sur FSX.<br/> <br/> On se mettra d'accord plus tard sur la composition des personnes dans la patrouille et sur l'avion qu'on utilisera <br/> <br/> Je vous donnerai le nom et le mot de passe du serveur qui sera d...
par CyberPilote6
13 févr. 2009, 15:06
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

recherche pilote pour ptrouille FSX

<t>Salut,cher amis pilote virtuel<br/> <br/> Je propose de crée une patrouille virtuelle sur FSX.<br/> <br/> On se mettra d'accord plus tard sur la composition des personnes dans la patrouille et sur l'avion qu'on utilisera <br/> <br/> Je vous donnerai le nom et le mot de passe du serveur qui sera d...
par CyberPilote6
13 févr. 2009, 14:55
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : petite patrouille sur FSX
Réponses : 5
Vues : 1405

Re:petite patrouille sur FSX

Merci de se renseignement.

Bon vol,A+
par CyberPilote6
13 févr. 2009, 14:55
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:petite patrouille sur FSX

Merci de se renseignement.

Bon vol,A+
par CyberPilote6
12 févr. 2009, 14:29
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

petite patrouille sur FSX

Salut, je demande des volontaires pour voler avec moi en patrouille sur FSX et on pourais utiliser comme avion l'ALPHAJET Fly Boy proposée par rikoooo. On verra plus tard pour les horaires.On utilisera un serveur a code dans la catégorie "vol libre" qui sera au nom de Fly Boy
par CyberPilote6
12 févr. 2009, 14:29
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : petite patrouille sur FSX
Réponses : 5
Vues : 1405

petite patrouille sur FSX

Salut, je demande des volontaires pour voler avec moi en patrouille sur FSX et on pourais utiliser comme avion l'ALPHAJET Fly Boy proposée par rikoooo. On verra plus tard pour les horaires.On utilisera un serveur a code dans la catégorie "vol libre" qui sera au nom de Fly Boy

Aller à la recherche avancée