4 résultats trouvés

par ayrb
08 juil. 2011, 15:19
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes avec le P.A
Réponses : 11
Vues : 2586

Re: Problèmes avec le P.A

He bien neptune je n'y croyais pas mais en effet ta technique marche donc un grand merci à toi.
par ayrb
06 juil. 2011, 14:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes avec le P.A
Réponses : 11
Vues : 2586

Re: Petits problèmes sur FSX

<t>Merci pour les info sur le profil.<br/> Une nouvelle fois merci de vos réponses, mon soucie ne se porte pas sur un appareil en particulier mais sur tous.<br/> Ceci dit il est vrai qu'en augmentant franchement la vitesse au dessus de la survitesse ça règle le problème mais bon ce n'est pas réalist...
par ayrb
29 juin 2011, 09:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes avec le P.A
Réponses : 11
Vues : 2586

Re: Petits problèmes sur FSX

<t>Salut a tous tout d’abord merci de vos réponse, ça fait plaisir de voir que l'on peu toujours compter sur d'autre fan...<br/> Je suis désolé de répondre si tard mais je sort a peine d'examen et donc pas d'ordi pendant les révisions...<br/> Je vais préciser un peu ce qui m'arrive : Quand je passe ...
par ayrb
10 juin 2011, 12:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes avec le P.A
Réponses : 11
Vues : 2586

Problèmes avec le P.A

Salut a tous. Je lance un appelle à l'aide parce que je suis très malheureux. J'ai FSX et depuis à peu près un ans j'ai un soucie avec le pilote automatique. Quand je dépasse 18.000 ft le pilote automatique décide de ne plus tenir l'altitude correctement et l'avion oscille verticalement variant parf...

Aller à la recherche avancée