6 résultats trouvés

par chelseaasm
23 mars 2011, 19:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Porte moyenne/lourde ... Gate Medium/heavy ?
Réponses : 2
Vues : 1420

Porte moyenne/lourde ... Gate Medium/heavy ?

<t>Bonjour,<br/> <br/> Concernant mon post précédent ma modification avec AFCAD pour remettre un aéroport avec un traffic normal a fonctionné.<br/> Mais j'ai remarqué grâce à ce logiciel, que plusieurs aéroports possédaient donc des portes moyennes ou Medium Gate, et des portes lourdes ou Heavy Gate...
par chelseaasm
20 mars 2011, 18:46
Forum : FS2004
Sujet : Traffic statique dans un aéroport.
Réponses : 2
Vues : 1479

Re: Traffic statique dans un aéroport.

<r>Ok je te remercie, mais j'avais bien cherché, et il me semble que l'unique version plus récente en ce qui concerne le traffic est My Traffic 2010, et uniquement pour FSX...<br/> J'achèterai bien FSX, mais au niveau des scenes additionnelles, et des avions etc... je trouve presque tout pour FS2004...
par chelseaasm
20 mars 2011, 09:14
Forum : FS2004
Sujet : Traffic statique dans un aéroport.
Réponses : 2
Vues : 1479

Traffic statique dans un aéroport.

<r>Bonjour,<br/> <br/> Je viens d'avoir encore un autre problème. J'ai installé une scène pour un aéroport. Celle-ci est parfaite, très belle, les avions sont bien arrêtés aux passerelles comme il faut, etc...<br/> Malheureusement, ces avions, qui font partie pourtant de "Ultimate Traffic 2007" que ...
par chelseaasm
19 mars 2011, 22:22
Forum : FS2004
Sujet : Aéroports mexicains FS2004 et... bug
Réponses : 2
Vues : 1957

Re: Aéroports mexicains FS2004 et... bug

<r>Oui pardon, j'ai édité mon profil rapidement là, j'essaierai de mettre une image et tout le reste dans les jours qui viennent.<br/> En fait, j'ai réinstallé mais il n'y a rien qui change. Il doit y avoir un problème dans les fichiers ou quelque chose comme ça. <br/> Je les ai enlevés, les autres ...
par chelseaasm
19 mars 2011, 20:36
Forum : FS2004
Sujet : Aéroports mexicains FS2004 et... bug
Réponses : 2
Vues : 1957

Aéroports mexicains FS2004 et... bug

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> Voilà, je suis un grand fan de FS2004 et je le perfectionne au mieux grâce à tout ce que je trouve notamment ici en termes d'avions surtout. Mais voilà concernant les aéroports j'ai eu un petit souci. <br/> J'en ai installés quelques-uns de plusieurs add-on ou de scenes...
par chelseaasm
17 févr. 2009, 16:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Meilleur aéroport.
Réponses : 14
Vues : 5525

Re:Meilleur aéroport.

Dans le jeu je sais pas, je veux bien croire que c'est Pékin et Dubai, si vous le dites.
Mais juste que dans le monde réel, Chicago O'Hare est en effet l'aéroport qui possède la plus grande superficie. Et Atlanta International l'aéroport où il y a le plus de traffic de passagers par an.

Aller à la recherche avancée