4 résultats trouvés

par Musky
14 juin 2016, 14:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mix des différents add-ons...
Réponses : 2
Vues : 1590

Re: Mix des différents add-ons...

Bonjour Boair, et merci pour ta réponse déjà. je m'étonne d'apprendre que personne n'utilise l'atc du jeu (même en simu solo) , là où cela me pose question, c'est bien sur le trafic environnant,que ce soit au abords des aéroports, sur les taxiways ou même en vol;WoAi intègre bien des vols que je sui...
par Musky
13 juin 2016, 16:48
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Mix des différents add-ons...
Réponses : 2
Vues : 1590

Mix des différents add-ons...

Bonjour, Ma question,sur le "fond", est très simple (sans pour autant l'être sur la forme) : Avez-vous une méthode pour faire correspondre tous les différents Add-ons avec le jeu de base ? Voici quelques précisions : je possède fsx steam édition , à cela j'ai intégré pas mal de trafic Ai v...
par Musky
27 sept. 2015, 12:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : le programme ne répond pas
Réponses : 1
Vues : 1033

Re: le programme ne répond pas

j'ai fini par trouvé d'où venait l'erreur et retrouvant mes fichiers de sauvegarde de vols et en supprimant toutes les sauvegardes.
le jeu se relance alors normalement et refonctionne sans problèmes.

sujet a cloturer
par Musky
21 sept. 2015, 12:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : le programme ne répond pas
Réponses : 1
Vues : 1033

le programme ne répond pas

Bonjour, je possède le fsx steam acheté et téléchargé depuis steam avec le pack friday harbor et dangerous approaches.. et depuis hier soir au lancement du jeu j'ai la fenêtre de lancement qui s'affiche et reste freezée. un message "le programme ne répond pas". j'ai désinstallé et réinstal...

Aller à la recherche avancée