7 résultats trouvés

par nickdouille90
13 mars 2018, 16:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : wx advantage radar tutoriel
Réponses : 0
Vues : 1058

wx advantage radar tutoriel

Bonjour à tous les simmeurs.

J'ai télécharger récemment wx advantage radar.
j'arrive à bien le mettre en marche mais je me pose une question sur le sélecteur TILT.
Malgré les explications du PDF fourni, je ne comprends pas bien comment je dois m'en servir.

Quelqu'un a une idée?

merci beaucoup!
par nickdouille90
18 janv. 2018, 14:43
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : traversée du Pacifique
Réponses : 3
Vues : 2643

Re: traversée du Pacifique

merci de ta réponse mais avec le 737 natif fsx, non je te confirme ma moyenne en mach 0.78 est de 3700Kg/h donc avce l'heure de réserve, je ne tiens pas.

J'ai trouvé la solution, j'ai changé d'avion pour passer sur un 737-900 MAX.

plus de problème d'autonomie maintenant :)
par nickdouille90
09 janv. 2018, 12:22
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : traversée du Pacifique
Réponses : 3
Vues : 2643

traversée du Pacifique

Bonjour à tous, je suis entrain de faire un tour du monde en 737-800 non préparé. (chaque jour, je décide où je vais aller). Je suis actuellement en Papouasie mais me voila confronté à un dilemme.. j'aimerai bien passer par le pacifique sud afin de rejoindre l'Amérique du sud en faisant des étapes s...
par nickdouille90
13 déc. 2017, 16:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Map toute noir ASN
Réponses : 1
Vues : 1149

Re: Map toute noir ASN

Bon, finalement, le problème s'est résolu par je ne sais quel miracle...
par nickdouille90
13 déc. 2017, 12:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Map toute noir ASN
Réponses : 1
Vues : 1149

Map toute noir ASN

Bonjour, j'ai acheté il y à 6 mois via Steam ASN. Tout fonctionnait pour le mieux jusqu'à maintenant... Hier, après une MAJ de W10, j'ai voulu lancer ce logiciel: impossible... En mettant la compatibilité sur Window 8. J'arrive à lancer le logiciel mais quand je clique sur l'onglet MAP, j'ai un écra...
par nickdouille90
27 oct. 2016, 09:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : destination FSX
Réponses : 0
Vues : 1166

destination FSX

Bonjour chers simmeurs, je suis confronté à un gros problème depuis mon changement d'ordinateur. En effet, mon nouvel ordinateur possède plusieurs disques durs: un SSD de 100Go et un HDD de 1To. Mon SSD est uniquement destiné à certains programmes ainsi que l'OS. J'avais déjà installé FSX mais l'ins...
par nickdouille90
06 sept. 2016, 18:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX et Windows 10
Réponses : 0
Vues : 1249

FSX et Windows 10

Bonjour, j'essaie d'installer FSX sur windows 10 (les deux sont une version officielle) mais je rencontre un problème lors de l'installation. En effet, après avoir indiqué la destination du dossier et avoir fait suivant, une fenetre noire d'affiche pour l'installation et ça se bloque sur "publi...

Aller à la recherche avancée