38 résultats trouvés

par blapin92
30 janv. 2019, 17:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide a la navigation
Réponses : 2
Vues : 2137

Re: Aide a la navigation

Slt , perso je tourne sous Little Nav Map sur mon deuxieme ecran et c'est genial mais merci pour l'info
par blapin92
30 janv. 2019, 17:22
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Indications sur le GPS
Réponses : 2
Vues : 1880

Re: Indications sur le GPS

Ca provient d'une gauge FS9gps.cab qui a du etre remplacée par l'installation d'un autre avion, cette gauge provient d'un payware je pense.
par blapin92
28 déc. 2018, 17:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : P3D v4.3 ne dérmarre pas !
Réponses : 8
Vues : 5923

Re: P3D v4.3 ne dérmarre pas !

Je persiste et je signe ! le fichier scenery.cfg secra re-créé au démarrage. D'ailleur je viens de faire le test qui le prouve. blapin92 fait peut être reference aux scènes externes, en effet il faudra ré-installer vos scènes ajoutées après l'installaion de P3D ou le faire manuellement depuis la bi...
par blapin92
12 nov. 2018, 15:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : P3D v4.3 ne dérmarre pas !
Réponses : 8
Vues : 5923

Re: P3D v4.3 ne dérmarre pas !

Bonjour, J'ai déjà eu ce problème une fois, il faut supprimer le fichier scenery.cfg qui se trouve dans "C:\ProgramData\Lockheed Martin\Prepar3D v4" Au prochain démarrage P3D va recréer automatiquement le fichier scenery.cfg et demarrer normalement. Bon vols Surtout pas supprimer ce fichi...
par blapin92
09 janv. 2012, 13:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vol Stationnaire
Réponses : 6
Vues : 3636

Re: Vol Stationnaire

Salut,

Fly747-400 ce n'est pas en 2 mois que tu vas aprendre le vol stationnaire et sur un simulateur ou il n'y pas les sensations d'acceleration. Je pense qu'avec un freetrack IR ca doit etre plus facile, j'ai des années de simu derriere moi et j'ai toujours du mal a faire un stationnaire parfait.
par blapin92
04 janv. 2011, 11:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Recherche de décors réaliste pour FSX
Réponses : 3
Vues : 2501

Re: Recherche de décors réaliste pour FSX

REX !!! mégagéant ce truc :woohoo: je suis content de mon investissement, sinon tu vas sur flightsim.com et tu tapes "Aime Leclercq" dans search, apres un peu de patience s'impose B)
par blapin92
04 janv. 2011, 11:30
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment mettre de la fumée sur un mirage 2000 ?
Réponses : 10
Vues : 3999

Re: Comment mettre de la fumée sur un mirage 2000 ?

<t>Si l'avion n'a pas de fumé prévues d'origine il te faudra ajouter ces lignes dans le aircraft.cfg<br/> les valeurs après = placent la fumée par rapport au centre de gravité de l'avion, il te faudra tâtonner<br/> les fx_smoke_w, fx_smoke_r, ou autre reglent la couleur w= blanc (white) r= rouge(red...
par blapin92
04 janv. 2011, 11:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Comment faire pour prendre une photo d'avion FSX ?
Réponses : 11
Vues : 5253

Re: Comment faire pour prendre une photo d'avion FSX ?

Bonjour a tous et bonne année, si tu ne veux pas passer par la touche V
il y a un utilitaire gratuit qui se nomme "Yafsscreen" ,
tu stockeras te screens a l'endroit designé dans les options
par blapin92
02 oct. 2010, 14:29
Forum : Aviation Militaire
Sujet : [FS9] Porte-avion du F14D de rikoo
Réponses : 5
Vues : 3442

Re: [FS9] Porte-avion du F14D de rikoo

<r>Atterro avec une pente un peu plus importante que sur tarmac, tu as le repère visuel a gauche après ca reste quand même un métier, les gaziers s'entrainent pendant des 10 aines voire des 100 aines d'heure et c'est pas pour rien, ce qu'il faut empêcher a tout prix c'est de rebondir, tu dois plaque...
par blapin92
02 oct. 2010, 14:23
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Quel carte graphique ?!
Réponses : 21
Vues : 6230

Re: Quel carte graphique ?!

<r>Slt tout le monde, pour Fsx la CG ne compte pas plus que cela, l'important est la ressource processeur, un minimum de deux coeurs est vital <E>B)</E><br/> <br/> <br/> Perso j'ai une HD5770 mais mon athlon 64X2 6000 rame plus que la CG , les deux coeurs sont a 100%, donc ca saccade <E>:)</E> quand...

Aller à la recherche avancée