1512 résultats trouvés

par eaglepitts
12 août 2011, 10:12
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Révélation exclusive !
Réponses : 9
Vues : 3468

Re: Révélation exclusive !

<r>Salut à tous !<br/> <br/> Quand on pense à ce pauvre Pink qui hère sans conscience du drame qui se joue là... Abandonné, abandonnant, cruelle destinée...<br/> <br/> Hypothèse : (si cela ce trouve...!? C'est un clone, un leurre, une chimère, qui pour nous mystifier à été exhibé là par le Pink auth...
par eaglepitts
11 août 2011, 21:24
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]
Réponses : 99
Vues : 24410

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

<r>Ne me parle pas de truc que j'ignore ! Est ce que tu demande à mon Whrit Cyclone combien il ingurgite de coco et d'huile pour nous grimper jusqu'à 12000 pieds ???<br/> <br/> Moi, il faut que j'assure ici bas au raz des pâquerettes et.................. c'est parfois dur de décoller cette masse ine...
par eaglepitts
11 août 2011, 20:55
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]
Réponses : 99
Vues : 24410

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

<r>Oups m'en reviens mon célèbre Jejetoulouse m'a surpris , en train de mettre ma casquette avant de sortir du bar... <br/> <br/> Hello boy ! En forme ??? Beau vol ?<br/> <br/> <br/> (J'étais en train de corriger subrepticement mon texte à la craie sur l'ardoise du zing et je crains qu'il ne m’aie l...
par eaglepitts
11 août 2011, 20:46
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]
Réponses : 99
Vues : 24410

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Ah la fiesta d'hier................. Heu me souviens plus de rien ! (honte sur moi) AAAAAAAAAAh ! la fiesta d'hieeeeerrrr ................................Meuh souviennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns plus de riennnnn ! Hey regardez là ! vous avez vu ??????????????? Drôle cet avion ! Non ???? Mais non je plaisa...
par eaglepitts
11 août 2011, 11:27
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Révélation exclusive !
Réponses : 9
Vues : 3468

Re: Révélation exclusive !

<r>Salut à tous !<br/> <br/> Quelle indécence ! Exhibé comme une vulgaire marchandise de foire... Quand est -il de la dignité ainsi réduite en pâture à la convoitise des badauds de ce pauvre petit être... Quelle horreur ! <br/> <br/> Indignation !<br/> <br/> Oui parce que même si c'est un monstre d'...
par eaglepitts
10 août 2011, 21:49
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]
Réponses : 99
Vues : 24410

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

<r>Superbe chanson de G Moustaki je te l'accorde ! <br/> Mais je ne l'écouterait pas pour cause d'overdose... Pendant des années en travaillant j'écoutais FIP et c'était un des standards incontournables... (j'espère que le programmateur qui m'a brisé l'humeur pendant des années est enfin à la retrai...
par eaglepitts
10 août 2011, 21:42
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]
Réponses : 99
Vues : 24410

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

<r>Moaaaaâ ! Oups excuse moi ! Ben ça va... Un peu occupé et donc moins présent et pas de biduleries drôlastiques à raconter... Petit passage bas pour tout dire... <br/> <br/> Faut dire c'est les vacances pour pas mal de monde (heureusement) et moi j'habite là où certains d'entre eux viennent pastor...
par eaglepitts
10 août 2011, 21:31
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]
Réponses : 99
Vues : 24410

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

Et en plus on se les gèle ici mais c'est... Bon sang de la glace... J'ai pas mérité ça !

Ahhh ! Mais mais ! Jejetoulouse ! Ah c'est toi !????

Hey comment vas tu bien ???
par eaglepitts
10 août 2011, 21:23
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]
Réponses : 99
Vues : 24410

Re: Hey y a quelqu'un ? [Vol.4]

<r><E>:laugh:</E> <E>:laugh:</E> <E>:laugh:</E> Pow pow pow !<br/> <br/> Qu'est que c'est t-y qui croit ??? Je faisais peinard une petite sieste sur une étagère sous le bar... Et v'là t-y pas qu'un loustic s'en vient me claironner aux oreilles comme un Alison turbo-compressé... Qu'une tournée de Jen...
par eaglepitts
07 août 2011, 17:59
Forum : Photos réelles
Sujet : un PITTS en Eure et Loir
Réponses : 5
Vues : 3324

Re: un PITTS en Eure et Loir

<t>Salut à tous !<br/> <br/> Comment résister à l'envie de venir regarder sous le nez un si joli petit lot de ferraille, toile et de savoir faire tourner habilement une âme dans le ciel... <br/> <br/> La livrée est remarquablement sobre et classieuse... Merci Remus ton coup d’œil et un appareil phot...

Aller à la recherche avancée