7 résultats trouvés

par nerazzurro
30 mai 2016, 11:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide approche VOR
Réponses : 5
Vues : 2590

Re: Aide approche VOR

Merci à vous tous les gars , je commence la maitriser cette approche
par nerazzurro
21 mai 2016, 15:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide approche VOR
Réponses : 5
Vues : 2590

Aide approche VOR

Bonsoir à tous Donc voilà ma question je cherche désespérément un tuto pour apprendre en détail une approche vor en cessna 172 que ce soit sur youtube ou un document pdf , mais je n'arrive pas à trouver quelque chose de bien détaillée Si quelqu'un aura la gentillesse de m'expliquer cette approche je...
par nerazzurro
06 avr. 2016, 14:51
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Inverseurs de pousée
Réponses : 4
Vues : 2490

Re: Inverseurs de pousée

pourtant j'avais déjà lu quelque part qu'on n'active les reverses qu'une fois toutes les roues ont touché le sol , merci de m'avoir corrigé l'information
par nerazzurro
06 avr. 2016, 12:50
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Inverseurs de pousée
Réponses : 4
Vues : 2490

Inverseurs de pousée

Salut tout le monde Ma question dépasse un peu fsx parce qu'il s'agit de l'aviation réelle j'ai trouvé une chose étrange sur la photo de cet airbus , comment ça se fait que les inverseurs de poussée sans déployés alors que l'avion n'est pas complétement cloué au sol alors que les aérofreins on les v...
par nerazzurro
04 avr. 2016, 08:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ZOOM, DEZOOM sur fsx
Réponses : 6
Vues : 11698

Re: ZOOM, DEZOOM sur fsx

je me permets de poser ma question ici pour ne pas ouvrir un autre topic, quel serait le zoom de la vue réelle pour la vue 3D ? parce que le zoom par défaut me semble trop rapproché , ou bien cela dépend de la résolution de chaque écran
par nerazzurro
21 févr. 2016, 10:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Procedure décollage / atterissage
Réponses : 5
Vues : 4099

Re: Procedure décollage / atterissage

Merci infiniment pour toutes ces précisions boair , je ne pourrais espérer une réponse plus claire et plus rapide

je reviendrai surement avec d'autres question au fur et à mesure de ma progression

Merci encore une fois

à très bientôt !
par nerazzurro
20 févr. 2016, 15:16
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Procedure décollage / atterissage
Réponses : 5
Vues : 4099

Procedure décollage / atterissage

Bonjour à tous D'abord je tiens à remercier tous ceux qui s'occupent et veillent à rendre de ce forum l'un des meilleurs si ce n'est pas le meilleur en matière de simulation Voilà ça fait quelques semaines que j'ai débuté sur FSX , j'ai d'abord apprit à voler sur un cessna un avion sur lequel je m'e...

Aller à la recherche avancée