7 résultats trouvés

par micalm
06 mai 2018, 15:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSC 9 commander
Réponses : 1
Vues : 1183

Re: FSC 9 commander

En fait le problème venait de Norton qui me supprimait une DLL dans le dossier module de FSX.
par micalm
06 mai 2018, 15:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSC 9 et windows x
Réponses : 0
Vues : 1159

FSC 9 et windows x

Bonjour, Windows x, Fsc9, et Fsx voila en gros un des coupables. Je peux lancer FSx et FC9 sans problème, mais je n'ai pas accès à la fonction "navigation data" sur Fs9 c'est grisé, pourtant je communique avec FSX puisque en lançant le GPS de FSC9 j'ai la fenêtre des données de vol. La con...
par micalm
04 mai 2018, 10:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSC 9 commander
Réponses : 1
Vues : 1183

FSC 9 commander

Bonjour, mon problème concerne fsc commander 9 demo mais acheté et activé en mai 2016. Après la réinstallation de fs x Accelerator, je n'ai plus accès à la fonction GPS de fsc9. la connexion avec fsx ne se fait plus, j'ai vérifié le chemin, cela semble correct, j'ai décoché la case pause dans les pa...
par micalm
04 mars 2016, 12:39
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plantages frequents sous windows 10
Réponses : 7
Vues : 3823

Re: Plantages frequents sous windows 10

Le pb semble réglé, j'ai copié tout simplement la uiautomationcore.dll sur la racine de FSX et j'ai testé sans trop de conviction. Mais miracle, deux heures d'utilisation et manipulations intensives avec les paramétrés au max résolutions et graphismes à 100 %.Pas de plantage pas de soucis. J’évite a...
par micalm
04 mars 2016, 10:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plantages frequents sous windows 10
Réponses : 7
Vues : 3823

Re: Plantages frequents sous windows 10

Merci pour ces conseils, au point ou j'en suis je vais les suivre
par micalm
03 mars 2016, 21:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plantages frequents sous windows 10
Réponses : 7
Vues : 3823

Re: Plantages frequents sous windows 10

Merci pour la réponse, effectivement je suis ennuyé par uiautomationcore.dll mais à part reinstaller FSX sr un autre DD sans garanti de succes j'en suis toujours au même point.Merci quand même.
par micalm
03 mars 2016, 15:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Plantages frequents sous windows 10
Réponses : 7
Vues : 3823

Plantages frequents sous windows 10

Bonjour à tous, je suis nouveau et bien sur j'ai quelques problemes, pourriez vous m'aider ? Voila ma config : PC Asus core I5 carte graphique Geforce 920 M 4 Go. Avant windows 10 sous windows 7 pas de souci, le jeu était correct. Or maintenant des que je touche un menu pendant un vol, FSX se plante...

Aller à la recherche avancée