8 résultats trouvés

par Boniking
18 oct. 2016, 10:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème installation FSX
Réponses : 3
Vues : 1741

Re: Problème installation FSX

Bonjour,

J'utilise Windows 10
par Boniking
17 oct. 2016, 19:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème installation FSX
Réponses : 3
Vues : 1741

Problème installation FSX

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'essaie d'y installer le FSX Edition Gold, mais impossible. Après l'installation du CD2, le message d'erreur suivant apparaît irrémédiablement :" Problème détecté dans l'installation de ce package Windows. Un programme lancé dans le c...
par Boniking
17 oct. 2016, 15:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Manoeuvre sur le tarmac
Réponses : 6
Vues : 3087

Problème installation FSX

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur et j'essaie d'y installer le FSX Edition Gold, mais impossible. Après l'installation du CD2, le message d'erreur suivant apparaît irrémédiablement :" Problème détecté dans l'installation de ce package Windows. Un programme lancé dans le c...
par Boniking
12 mars 2016, 20:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Code erreur 5
Réponses : 2
Vues : 1390

Re: Code erreur 5

Bonjour, Merci pour votre suggestion, mais je viens d'essayer l'installation en tant qu'administrateur en suivant la procédure que vous m'indiquez mais les mêmes messages d'erreur reviennent. Curieusement j'ai pu installer hier récemment d'autres add-on de Rikoooo (notamment le ukmil_c17_Globmaster ...
par Boniking
09 mars 2016, 09:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Code erreur 5
Réponses : 2
Vues : 1390

Code erreur 5

Bonjour, Je viens de télécharger l'Add-on intitulé Boeing 777-200ER Ultimate Pack. Le téléchargement s'est déroulé normalement , je procède alors à l'installation des fichiers, et le message suivant apparait "installation en cours".Jusqu'ici pas de problème, mais après 11% de progression l...
par Boniking
03 mars 2016, 12:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Manoeuvre sur le tarmac
Réponses : 6
Vues : 3087

Re: Manoeuvre sur le tarmac

Salut, Je reviens vers toi avec un autre problème : je viens de télécharger l'Add-on intitulé Boeing 777-200ER Ultimate Pack. Le téléchargement s'est déroulé normalement , je procède alors à l'installation des fichiers, et le message suivant apparait "installation en cours".Jusqu'ici pas d...
par Boniking
02 mars 2016, 09:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Manoeuvre sur le tarmac
Réponses : 6
Vues : 3087

Re: Manoeuvre sur le tarmac

Super ! Avec CTRL+MAJ+U ça re-fonctionne , merci beaucoup Julian. Mais quelle était l'origine du problème ?

Bien à vous

Boniking
par Boniking
01 mars 2016, 18:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Manoeuvre sur le tarmac
Réponses : 6
Vues : 3087

Manoeuvre sur le tarmac

Bonjour à tous Je ne sais pas ce qui se passe depuis 3 jours avec mon FSX, je ne parviens plus à faire tourner les avions à droite ou à gauche, les commandes ne m'autorisent qu'à aller tout droit, donc aucune manoeuvre n'est possible sur le tarmac ... Que pasa ? Tout fonctionnait très bien depuis 4 ...

Aller à la recherche avancée