4 résultats trouvés

par Acquaviva
08 avr. 2010, 17:11
Forum : FS2004
Sujet : Real Environment
Réponses : 5
Vues : 1030

Real Environment

<r>Merci de cette suggestion, mais il est peut-être trop tard ! sinon à supposer une re-installation complète de FS2004 ce que je préfère si possible, éviter...<br/> Je pense qu'il doit y avoir un moyen d'inscrire l'*.exe de FS dans la base de registre ? Mais là, je sèche. Comment faire ?<br/> Merci...
par Acquaviva
08 avr. 2010, 17:04
Forum : FS2004
Sujet : Real Environment
Réponses : 5
Vues : 1030

Real Environment

<r>Merci de cette suggestion, mais il est peut-être trop tard ! sinon à supposer une re-installation complète de FS2004 ce que je préfère si possible, éviter...<br/> Je pense qu'il doit y avoir un moyen d'inscrire l'*.exe de FS dans la base de registre ? Mais là, je sèche. Comment faire ?<br/> Merci...
par Acquaviva
07 avr. 2010, 22:55
Forum : FS2004
Sujet : Real Environment
Réponses : 5
Vues : 1030

Re:Real Environment

<t>Merci pour cette réponse.<br/> Je réagis sur le point 2- : en fait il ne propose aucune recherche de chemin...<br/> Mais un autre message dit que : "il y a un blanc pour FS2004 dans la base de registre" ???<br/> En fait, je me demande si ce n'est pas une confusion entre FS9-1NoCD.EXE et FS9.EXE ?...
par Acquaviva
07 avr. 2010, 21:23
Forum : FS2004
Sujet : Real Environment
Réponses : 5
Vues : 1030

Real Environment

Bonjour à tous, Après de longues années en vrai !, je vole maintenant sur FS2004. Toujours à courir après de "nouvelles" solutions pour améliorer l'image écran, je suis tombé sur Real Environment Pro récemment. 1 - qu'en pensez-vous ??? -j'utilise une carte video NVIDIA GeForce 9400 GT. 2 ...

Aller à la recherche avancée