2152 résultats trouvés

par zafi
29 mai 2022, 12:08
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : votre jeu necessite des mise a jour
Réponses : 1
Vues : 269

Re: votre jeu necessite des mise a jour

désolé je l'ai publié deux fois
modérateur vous pouvez supprimer celui-ci
Merci
par zafi
29 mai 2022, 12:02
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : votre jeu necessite des mise a jour
Réponses : 4
Vues : 1299

votre jeu necessite des mise a jour

Bonjour, je voudrais acheter une scène ( Aéroport d'Annecy) via la boutique de MSFS2020. je sais que pour cela il faut démarrer le jeu en mode normal et non en administrateur. Bref voici mon problème: Quand je lance le jeu en mode normal, le message suivant "votre jeu nécessite des mise a jour&...
par zafi
29 mai 2022, 12:02
Forum : Flight Simulator 2020 (MSFS 2020)
Sujet : votre jeu necessite des mise a jour
Réponses : 1
Vues : 269

votre jeu necessite des mise a jour

Bonjour, je voudrais acheter une scène ( Aéroport d'Annecy) via la boutique de MSFS2020. je sais que pour cela il faut démarrer le jeu en mode normal et non en administrateur. Bref voici mon problème: Quand je lance le jeu en mode normal, le message suivant "votre jeu nécessite des mise a jour&...
par zafi
25 janv. 2019, 16:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Aide a la navigation
Réponses : 2
Vues : 2138

Aide a la navigation

cela fais longtemps que j'ai pas écrit, Connaissez-vous NavBag, c’est une application sous iOS (Apple store) ? Cette version gratuite de Lite vous permet d'essayer la plupart des fonctionnalités exceptionnelles de NavBag. Conçu pour les pilotes de lignes aériennes européennes à courte distance et ut...
par zafi
08 avr. 2015, 12:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ma config
Réponses : 11
Vues : 4829

Re: ma config

Bonjour capnorth, que veux tu comme conseil ? Ta config est très bonne pour faire tourner FSX. si tu désir finaliser ton ordi pour le simulateur regarde ici> http://www.venetubo.com/fsx.html et suis leur conseil après avoir 4 questions et entrée le chemin FSX.cfg. Amicalement zafi PS: Boair à raison...
par zafi
08 avr. 2015, 00:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : sous windows 7 64 bit
Réponses : 2
Vues : 1970

Re: sous windows 7 64 bit

Bonsoir, voici Le correctif pour Microsoft Flight Simulator X accident sur Windows 7 x64 1 télécharger ICI > http://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.search-dll.com/dll-files/download/uiautomationcore...
par zafi
03 févr. 2015, 18:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Vos liens préférés pour scènes freewares
Réponses : 80
Vues : 85903

Re: Vos liens préférés pour scènes freewares

Bonsoir, je fais remonter se sujet.
pour ma part une référence dans la simulation c'est SimMarket
http://secure.simmarket.com/default-fr.html
vous trouvez tous que se soit FS2014, FSX, Xplan les trains, bateaux tout est sur se site.

Amicalement zafi
par zafi
02 févr. 2015, 18:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Le roulage au sol
Réponses : 3
Vues : 3069

Re: Le roulage au sol

Bonsoir lahoulette, cela arrive surtout avec des scènes ajoutés. par contre quand tu demandes a la tour l autorisation de roulage, celle-ci te donne le chemin a suivre pour arrivée a la piste, il suffit de noter cette info et de suivre les petits panneaux jaune ex: A3> C12> etc (comme dans la réalit...
par zafi
02 févr. 2015, 18:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX Accélération lancement refusé
Réponses : 5
Vues : 3861

Re: FSX Accélération lancement refusé

Bonsoir, a mon avis c'est la meilleur solution, tous désinstaller, nettoyer la base de registre, et réinstaller FSX.

Amicalement

zafi
par zafi
29 janv. 2015, 19:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX Accélération lancement refusé
Réponses : 5
Vues : 3861

Re: FSX Accélération lancement refusé

OK, Pour ma part dans un premier temps je ferait une réparation de FSX pour cela il faut s'assurer que sp1 et sp2 soit désinstallé de ton système. puis un nettoyage de la base de registre avec CCleaner. et je ferrais une réparation de FSX. installerais SP1 (voir le lien) et pour finir Accélération (...

Aller à la recherche avancée