5 résultats trouvés

par TOMYBEAUCHY
11 juin 2016, 20:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Éteindre moteur, batterie...
Réponses : 8
Vues : 6466

Re: Éteindre moteur, batterie...

Salut... j'ai peut-être une solution pour toi! Je ne sais pas si c'est la même chose pour boeing mais sur airbus ça marche... Voici comment faire:
-tu regarde le panneau de commandes juste en haut de ton siège.
-tu trouve le panneau de commandes appelé elec
- tu clique sur le bouton batt
et voila!
par TOMYBEAUCHY
11 juin 2016, 19:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Texture gex europe reste malgré désinstallation
Réponses : 1
Vues : 1486

Re: Texture gex europe reste malgré désinstallation

Salut niks95... Est-ce toi qui as telechargé gex europe ou l'as tu eu quand tu as installé le jeu? car si tu l'avais déjà quand tu as installé le jeu tu ne peu peut-être pas le désinstaller le jeu à peut être besoin de ce décor pour fanctionner normalement . Si Gex était déjà dans le répertoir du je...
par TOMYBEAUCHY
11 juin 2016, 14:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Montagne dans la piste
Réponses : 3
Vues : 2135

Re: Montagne dans la piste

Salut. J'ai peut-être une solution :) . As tu déjà installé un add-on ? Si oui c'est très simple... Installe un add-on "scènes" de marseille avec l'aéroport et la ville si'possible et place le dans ton répertoire FSX et ouvre FSX . Normalement il n'y aura plus de montagne au beau milieu de...
par TOMYBEAUCHY
11 juin 2016, 14:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : fsx plante en plein vol
Réponses : 18
Vues : 18858

Re: fsx plante en plein vol

Regarde dans les options et si tu as mis l'option "difficile" ( accidents possibles.etc) c'est peut être ça la cause du problème. Moi' quand j'avais FS2004 ça me faisait souvent ce genre de truc. C'est peut être ton ordinateur. si il est trop lent, quand tu fais un accident quelconque l'or...
par TOMYBEAUCHY
11 juin 2016, 14:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Impossible de réinstaller FSX
Réponses : 12
Vues : 7013

Re: Impossible de réinstaller FSX

Salut tout le monde! As tu acheté FSX steam édition? si oui, le problème vient de là car avec FSX steam édition tu ne peut utiliser ton code d'activation qu'une fois ou deux. C'est ça le problème des jeux sans cd à entrer dans le lecteur CD . Le mien de FSX je l'ai acheté avec steam et pour l'instan...

Aller à la recherche avancée