7 résultats trouvés

par SkyAviation
27 août 2017, 18:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A350 avec virtual cockpit
Réponses : 3
Vues : 2499

Re: A350 avec virtual cockpit

Ça à le mérite d'être claire merci :)
par SkyAviation
22 août 2017, 09:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : A350 avec virtual cockpit
Réponses : 3
Vues : 2499

A350 avec virtual cockpit

Bonjour, Depuis longtemps je cherche un A350 avec un cockpit virtuel de bonne qualité comprenant un MCDU fonctionnel, le 350 de rikoooo possède un design extérieur superbe, malheureusement le cockpit n'est pas très fonctionnel (mais néanmoins passable pour faire du VFR). De plus ça m'embeterais un p...
par SkyAviation
20 juin 2017, 07:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : IVAP: MTL invisibles
Réponses : 2
Vues : 2606

Re: IVAP: MTL invisibles

Et oui je ne me suis pas rendu compte que j avais oublié la ligne "TITLE" Merci cela fonctionne maintenant :lol:
par SkyAviation
17 juin 2017, 17:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : IVAP: MTL invisibles
Réponses : 2
Vues : 2606

IVAP: MTL invisibles

Bonjours à tous, Voila: J'ai récemment réinstaller Prepar3D v3, mais un problème se pose, Ivap est réinstallé mais les MTL sont invisibles. Ils sont pourtant répertoriés dans le simobjects.cfg de cette manière: [Entry.12] PATH=SimOjects\IVAO_MTL ACTIVE=true REQUIRED=false et le dossier IVAO_MTL situ...
par SkyAviation
29 mai 2017, 19:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : L'onglet complément est introuvable
Réponses : 7
Vues : 3039

Re: L'onglet complément est introuvable

Après quelques recherches tu n'aura pas besoin d'un autre DLL.xml pour comparer. 3 options sont disponibles: 1- aller voir ce forum qui avait déjà parler de ce problème: http://www.rikoooo.com/fr/forum/89/30120 2- PMDG a rédiger une sorte de guide pour comprendre le DLL.xml : http://support.precisio...
par SkyAviation
28 mai 2017, 21:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : L'onglet complément est introuvable
Réponses : 7
Vues : 3039

Re: L'onglet complément est introuvable

Je vais tenter de te trouver ça mais il est possible que cela prenne un peu de temps (je suis sur Prepar3D v3)
Amicalement ;)
par SkyAviation
28 mai 2017, 20:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : L'onglet complément est introuvable
Réponses : 7
Vues : 3039

Re: L'onglet complément est introuvable

Bonjour, Pour avoir déjà eu ce problème (et connaitre un peu le système de fonctionnement de FSX) je peux affirmer que le fsx.cfg n'a rien a voir avec ton problème. En revanche une erreur dans le dll.xml est sûrement la source de cette disparition. J'ai déjà eu ce problème et il c'est avéré qu'une e...

Aller à la recherche avancée