5 résultats trouvés

par JPZ
11 juin 2015, 16:26
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Bug de fuseau horaire
Réponses : 0
Vues : 1320

Bug de fuseau horaire

Bonjour, j'ai un bug dans FSX. Lorsque je vais à l'aéroport de Calais (LFAC) l'heure locale est réglée sur UTC + 1 alors que l'on est en heure d'été et que tous les aéroports Français sont bien en UTC + 2. Y a-t-il moyen de remédier à ce bug, où dois-je accepter le fait que Calais étant relié à UK p...
par JPZ
16 déc. 2014, 19:36
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Météo réelle Jeppesen sur FSX
Réponses : 5
Vues : 4177

Re: Météo réelle Jeppesen sur FSX

Bonsoir à tous, j'ai finalement craqué pour le soft OPUS FSI, d'abord testé en mode essai puis acheté avant hier, il est géant. Weather engine très réaliste et juste (je me suis fendu de comparaison avec des sites météos et franchement c'est ultra performant.) Pour être très franc, l'installation et...
par JPZ
08 déc. 2014, 20:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Météo réelle Jeppesen sur FSX
Réponses : 5
Vues : 4177

Re: Météo réelle Jeppesen sur FSX

Merci pour ta réponse. Effectivement en allant sur d'autres forums, je constate que beaucoup conseillent un soft payant (on parle beaucoup de REX aussi) j'ai même vu un commentaire qui laisse entendre que MS FSX et le site de jeppesen n'auraient plus d'accord, autrement dit plus jamais de météo réel...
par JPZ
08 déc. 2014, 19:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Météo réelle Jeppesen sur FSX
Réponses : 5
Vues : 4177

Météo réelle Jeppesen sur FSX

Bonsoir à tous, je sais que quelque fois la météo réelle reste figée durant quelques jours avant de reprendre son cours normal, mais là, cela fait deux mois que sur Barcelone par exemple (LEBL) il fait +18°C et de l'orage avec averses continues 24h/24h ! Ai-je raté une info ? existe-t-il toujours un...
par JPZ
03 déc. 2009, 22:47
Forum : Procédures Avions
Sujet : Regagner portes avec A380
Réponses : 4
Vues : 1885

Regagner portes avec A380

Bonjour, lorsque j'arrive dans un aéroport avec un Airbus A380, le contrôle au sol ne me propose jamais "regagner les portes", seulement le parking (sûrement à cause de la taille de l'avion).
Quelqu'un sait-il comment faire pour remédier à cela ?
Merci d'avance
JPZ

Aller à la recherche avancée