5 résultats trouvés

par DANY77
27 nov. 2017, 14:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Compatibilité ORBX / P3Dv4
Réponses : 10
Vues : 8771

Re: Compatibilité ORBX / P3Dv4

Bonjour Shagoooo, merci de a réponse. J'ai bien regardé sur le Web mais je ne trouve que des video comparatives sur FSX avec et sans FTX. Je n'en ai pas trouvé avec P3DV4. D'où ma question. J'ai par exemple installé FreeMeshX sur mon P3D, je ne vois pas d'amélioration. Alors pour un addon payant, j'...
par DANY77
27 nov. 2017, 09:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Compatibilité ORBX / P3Dv4
Réponses : 10
Vues : 8771

Re: Compatibilité ORBX / P3Dv4

Bonjour à tous,

à propos de FTX Global Base et FTX Vector, pouvez-vous me dire si ces produits apportent vraiment un plus à P3DV4 ?

Merci
Amicalement
DANY77
par DANY77
14 févr. 2017, 12:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Concorde RW Reworked Version FSX & P3D
Réponses : 6
Vues : 3266

Re: Concorde RW Reworked Version FSX & P3D

Bonjour, excusez_moi si je ne suis pas au bon endroit du forum, je découvre, mais mon nouveau concorde est tout blanc à l'extérieur sans aucune inscription ni logo. Pensez-vous que ce soit ma carte graphique qui est un peu juste ou obsolète ? Merci. Bonjour, j'ai eu le même problème que j'ai résolu...
par DANY77
14 févr. 2017, 11:12
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Concorde reworked FSX/P3D
Réponses : 1
Vues : 1146

Re: Concorde reworked FSX/P3D

En fait j'ai trouvé grâce à Absolam qui répondait à une autre question, il faut désactiver l'aperçu Direct10x.
Ce Concorde est magnifique, il me reste pas mal de réglages à faire notamment avec Spadnext.
J'ai hâte de me lancer sur un vol transatlantique !!!

A+
Dany77
par DANY77
13 févr. 2017, 19:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Concorde reworked FSX/P3D
Réponses : 1
Vues : 1146

Concorde reworked FSX/P3D

Bonjour, je vol depuis des années sur FSX. J'ai téléchargé le Concorde reworked FSX/P3D et l'ai installé sans problème semble-t-il. Mais lorsque je charge l'appareil, je n'ai aucun instrument de bord et le cockpit, comme l'extérieur de l'avion, est tout blanc. Mon matériel est très récent, est-ce qu...

Aller à la recherche avancée