94 résultats trouvés

par Nyko45
05 avr. 2012, 18:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : CRJ Wilco
Réponses : 0
Vues : 1355

CRJ Wilco

Bonjour à tous, J'aurais besoin de conseils et d'avis sur l'add on Regional Jet Vol.1 CRJ de Wilco. J'aimerai savoir si c'est un add on réaliste et de bonne qualité, puisque lorsque je vois le prix, çà me paraît vraiment peu cher, alors surement que c'est une fin de gamme, mais il me tente vraiment ...
par Nyko45
11 janv. 2012, 20:19
Forum : IVAO
Sujet : NO SUCH VID
Réponses : 3
Vues : 4452

Re: ivap NO SUCH VID

Bonsoir,

Oui moi aussi je viens de l'avoir ce soir et je me suis inscris hier sur IVAO.
Quand je me connecte sur IVAP et bien j'ai el même message qui apparaît [ERROR] No such VID / password.
par Nyko45
02 janv. 2012, 18:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Airbus series evolution 1
Réponses : 0
Vues : 988

Airbus series evolution 1

Bonsoir à tous ! Voilà j'ai airbus series evolution vol 1 et j'ai chercher un tutoriel pour m'aider à faire un vol, procédures etc. Mais voilà le problème, sur le tutoriel présent sur rikoooo il indique une STAR qui n'est pas dans la base de donnée de mon MCDU, alors est ce qu'il faut que je télécha...
par Nyko45
29 déc. 2011, 18:08
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Manuel Français Airbus Series Evolution 1
Réponses : 2
Vues : 1292

Manuel Français Airbus Series Evolution 1

Salut à tous les Rikonautes ! J'ai eu pour noel le Airbus series evolution 1. Mais j'ai une petite question puisque j'ai chercher sur le web où je pourrais trouver un manuel en français dédié à cet add-on... :dry: Est ce que quelqu'un pourrait me faire part d'une réponse ?b :D Voilà bonne soirée et ...
par Nyko45
24 nov. 2011, 19:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AES fsx
Réponses : 16
Vues : 6165

Re: AES fsx

Ah d'accord, oui çà serait bien que çà change car c'est plus rentable après: acheter une scènes pour ensuite racheter des crédits :/ Boff boff
Je souhaite que GSX fonctionne comme çà :D
par Nyko45
23 nov. 2011, 19:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AES fsx
Réponses : 16
Vues : 6165

Re: AES fsx

Oui vivement qu'il sorte mais j'espère surtout que l'on a pas besoin d'acheter des scènes pour qu'il marche, mais qu'il marche sur les scènes par défaut de fsx, mais toi comment tu as fait pour AES ? :roll:
par Nyko45
20 nov. 2011, 13:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AES fsx
Réponses : 16
Vues : 6165

Re: AES fsx

Oui je vais aller jeter un oeil, en tout cas çà serais bien que se soit compatible avec les scène par défaut de FSX, as-tu lu, une amélioration de la représentation des taxiways par exemple ou de la pluie, bruitages etc... ? :D
par Nyko45
19 nov. 2011, 21:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AES fsx
Réponses : 16
Vues : 6165

Re: AES fsx

Ah ok très bien çà !! Mais faut-il acheter les scènes d'aéroports pour que GSX fonctionne dessus, comme AES ? :Smilcaptain:
par Nyko45
19 nov. 2011, 13:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AES fsx
Réponses : 16
Vues : 6165

Re: AES fsx

Il y a l'histoire d'acheter les scènes avant c'est bien çà puis acheter des crédits ensuite? :|
par Nyko45
17 nov. 2011, 20:54
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AES fsx
Réponses : 16
Vues : 6165

Re: AES fsx

Oui tu as raison, il est vraiment tentant ce fameux GSX, mais oui comment çà fonctionne avec des crédits? qu'est ce qu'il améliore par rapport au aéroports?
Pleins de petits détails qui nous intéresseraient !! :D

Bonne Soirée

Aller à la recherche avancée