7 résultats trouvés

par navion
09 nov. 2010, 21:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Saint Barthélémy
Réponses : 7
Vues : 1786

Re: Saint Barthélémy

Bonjour, attention à ne pas mettre de lien direct vers un zip car cela revient à redistribuer la scène :whistle: , ce qui n'est pas autorisé et bien précisé sur la page des téléchargements et dans les notices qui accompagnent les scènes :unsure: . Merci de vous y conformer. ;) même pour une piste en...
par navion
08 janv. 2010, 10:59
Forum : FS2004
Sujet : installationde Courchevel
Réponses : 16
Vues : 4164

Re:installationde Courchevel

<t>re, votre installation n'est manifestement pas complète soit;<br/> 1) le trou de la scène FS9 par défaut n'est pas bouché..vous avez dans la notice l'explication comment placer le bgl spécial "bouchetrou" (un peu comme dans Occitania où il y a aussi des "bouche-trous ou Lulka etc).<br/> 2) la sit...
par navion
08 janv. 2010, 08:43
Forum : FS2004
Sujet : installationde Courchevel
Réponses : 16
Vues : 4164

Re:installationde Courchevel

Bonjour, à vous lire je suis vraiment navré. :( 5000 simeurs de par le monde ont insatllé LFLJ (et autres) pour FS9 , et bien sûr aussi pour FSX. Ils n'ont pas de problème d'installation ni même d'utilisations. :unsure: Faire un altiport demande des heures et des heures de boulot car spontanément FS...
par navion
15 nov. 2009, 19:42
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pack 4 altiports français(gratuit)
Réponses : 10
Vues : 4056

Re:Pack 4 altiports français(gratuit)

bsoir, très hien ta vidéo merci , mais elle date un peu car tout a été refait entre temps avec des pistes textures photos et diverses bricoles SP2. Bons vols, cordialement. Guy.
par navion
15 nov. 2009, 16:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pack 4 altiports français(gratuit)
Réponses : 10
Vues : 4056

Re:Pack 4 altiports français(gratuit)

<t>si tu vas en page téléchargement FS2004 ils y sont... (vf-air site c'est 150 pages et 4 Gigas...encore faut-il les lire..) bon j'agace..Quant à la pérsence d'une ATR 42 c'est une fantaisie.. En fait je n'avais pas de DHC7 AirTyrol en objet FSX.<br/> En vrai il existe une ligne régulière en LFLJ e...
par navion
15 nov. 2009, 15:59
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pack 4 altiports français(gratuit)
Réponses : 10
Vues : 4056

Re:Pack 4 altiports français(gratuit)

Bonjour. LFKX Méribel pas en pente? Pour m'y être posé plusieurs fois et avoir bourlingué à pieds appareil photo en main pour prendre les photos qui seraient utilisées pour les textures, je peux garantir que la piste est bien en pente: http://www.vf-air.com/LFKXcarte.jpg Ci-dessus le doc de la piste...

Aller à la recherche avancée