43 résultats trouvés

par antointheking
14 mai 2013, 22:25
Forum : Vidéos
Sujet : Besoin de votre avis! VIDEO Personnelle
Réponses : 4
Vues : 2766

Re: Besoin de votre avis! VIDEO Personnelle

razgriz1991 a écrit :Salut!

Très belle vidéo, le son, les images sont excellente :ohmy:

J'ai une question, la localisation de ton profil est Namur, ta vidéo, elle a été faite a Charleroi ou autre?

A+

Je suis originaire de Namur, mais je décollais de Charleroi (EBCI). Et dans la vidéo on peut voir la citadelle ;)
par antointheking
13 mai 2013, 23:02
Forum : Vidéos
Sujet : Besoin de votre avis! VIDEO Personnelle
Réponses : 4
Vues : 2766

Besoin de votre avis! VIDEO Personnelle

Bonjour, ça fait quelques temps que je n'ai plus posté ici mais j'ai besoin d'avis de passionnés d'aéronautique. Etant PPL dans la vraie vie, j'ai réalisé une vidéo avec un ami. et j'aimerais avoir votre avis sur celle-ci. Ps: je suis le mec avec les lunettes ;) Re Ps: en HD ça donne mieux http://ww...
par antointheking
17 août 2010, 13:42
Forum : Autres Simulateurs
Sujet : Trailer de Microsoft FLIGHT
Réponses : 3
Vues : 3112

Trailer de Microsoft FLIGHT

Salut à tous, je suis tombé par hasard sur la bande annonce du prochain volet de flight simulator qui est nomé "Microsoft FLIGHT" . Encore aucune info sur le sujet pour le moment !

http://www.youtube.com/watch?v=i0BLFCItqqA
par antointheking
25 janv. 2010, 21:16
Forum : Procédures Avions
Sujet : Wilco a380 problème gazs !
Réponses : 7
Vues : 3838

Re:Wilco a380 problème gazs !

vérifie que ce n'est pas un problème avec la manette des gaz de ton joystick. Il y a des chances que de la poussière fausse les contacts et donc dans le jeux, les gaz montent et descendent tout seul. Je ne te promet pas que c'est la vérité mais il y a une possibilité que ça soit ça.
par antointheking
07 nov. 2009, 17:14
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : TU SAIS SI TU ES PILOTE SI.......
Réponses : 4
Vues : 2072

Re:TU SAIS SI TU ES PILOTE SI.......

En fait, c'est une procédé qui permet de reguler ta pression dans les oreilles (assez important en altitude). pour le faire il suffit de se boucher nez et bouche et d'expirer !!!

bonne soirée :)
par antointheking
07 nov. 2009, 16:46
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : TU SAIS SI TU ES PILOTE SI.......
Réponses : 4
Vues : 2072

TU SAIS SI TU ES PILOTE SI.......

<t>AVIS AUX AMATEURS:<br/> <br/> Tu sais si tu es pilote si.....<br/> <br/> <br/> -L'information Whisky a une place particulière dans ton coeur<br/> -"Correction" a remplacé l'expression "euh je veux dire" dans le langage de tous les jours<br/> -Quand tu montes dans ta voiture tu cherches la check-l...
par antointheking
10 juin 2009, 07:17
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Disparition avion Air France
Réponses : 176
Vues : 44711

Re:Disparition avion Air France

<t>Eh oui philippe, le problème est bien la. j'ai discuté hier avec un copi A330 et il disait, que lors des vols lonf courriers, comme il y a 3 pilotes, l'un dort (le réserve) et si le copi et le commandant somnolent à leur tour..... surtout que l'avion s'est crashé en pleine nuit! Bon maintenant je...
par antointheking
09 juin 2009, 18:02
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Disparition avion Air France
Réponses : 176
Vues : 44711

Re:Disparition avion Air France

<t>En effet philippe, la panne survenu au niveau de l'anémomètre n'est pas celle qui a directement provoqué l'accident..... Airbus a rapporté plus de 72 pannes des différents systèmes (même les ordinateurs de secours sont tombés en panne) pendant le vol AF447.....!!!!!<br/> et sur un avion de ligne ...
par antointheking
09 juin 2009, 17:11
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Disparition avion Air France
Réponses : 176
Vues : 44711

Re:Disparition avion Air France

furtif151094 écrit: Alors, Je connais un pilote et il dit que ce serait à cause d'un défaut des sondes Pitot. Au fait, ca mesure quoi les sondes Pitot? :huh: Salut furtif, en fait le tube pitot mesure la pression du vent relatif de l'avion (CAD l'air opposé au sens de l'avion). cette pression est a...
par antointheking
05 juin 2009, 21:05
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Disparition avion Air France
Réponses : 176
Vues : 44711

Re:Disparition avion Air France

axelax écrit: Bonsoir Je suis rester silencieux jusqu'à maintenant. Lisant au fil des jours les avis des membres de ce forum. Certain pertinent, d'autre farfelu. Écoutant la radio, regardant la télévision. information, désinformation. Des journalistes de télévision, qui me donne l'impression de vou...

Aller à la recherche avancée