8 résultats trouvés

par riri84
26 mai 2009, 21:09
Forum : Procédures Avions
Sujet : Fréquences nav impossibles à régler
Réponses : 17
Vues : 5013

Re:Fréquences nav impossibles à régler

Bonsoir à tous, Avec FS9 sous vista je n'arrive pas avec le bloc notes à enregistrer la modif sur le fichier aircraft.cfg ...?(aucun problème pour l'éditer), un message s'affiche comme quoi ce fichier n'existe pas sur le chemin spécifié. J'ai donc fait glisser le fichier sur le bureau, je l'ai modif...
par riri84
24 mai 2009, 17:24
Forum : Procédures Avions
Sujet : Fréquences nav impossibles à régler
Réponses : 17
Vues : 5013

Re:Fréquences nav impossibles à régler

<r>Hello tout le monde,<br/> <br/> Voici la réponse au problème :<br/> <br/> Il faut ouvrir le fichier aircraft.cfg de l'avion en question et modifier la section radios comme suit :<br/> <br/> [Radios]<br/> // Radio Type = availiable, standby frequency, has glide slope<br/> Audio.1 = 1<br/> Com.1 = ...
par riri84
24 mai 2009, 16:17
Forum : Procédures Avions
Sujet : Fréquences nav impossibles à régler
Réponses : 17
Vues : 5013

Re:Fréquences nav impossibles à régler

Ah ok! Dommage :unsure:
par riri84
24 mai 2009, 16:06
Forum : Procédures Avions
Sujet : Fréquences nav impossibles à régler
Réponses : 17
Vues : 5013

Re:Fréquences nav impossibles à régler

Filipe ce "je sais" voudrait-il dire que ... ?:woohoo:
par riri84
24 mai 2009, 16:04
Forum : Procédures Avions
Sujet : Fréquences nav impossibles à régler
Réponses : 17
Vues : 5013

Re:Fréquences nav impossibles à régler

Bonjour à tous,
Oui, c'est bien le 747 200 AF de Rikoooo.
Merci d'avance de me donner un peu de votre temps, de mon côté je fais ce que je peux pour retrouver la solution.
par riri84
23 mai 2009, 23:47
Forum : Procédures Avions
Sujet : Fréquences nav impossibles à régler
Réponses : 17
Vues : 5013

Re:Fréquences nav impossibles à régler

Pour revenir à ma question, en fait, ce sont les valeurs des fréquences nav 1 et 2 qui ne peuvent être modifiées je ne peux donc pas par exemple atterrir en ILS.
Il y a des valeurs à modifier dans un fichier pour que cela fonctionne mais j'ai oublié la manière d'opérer.:(
par riri84
23 mai 2009, 23:37
Forum : Procédures Avions
Sujet : Fréquences nav impossibles à régler
Réponses : 17
Vues : 5013

Re:Fréquences nav impossibles à régler

<r>Cher Nouredine,<EMOJI seq="1f620" tseq="1f620">:angry:</EMOJI> <br/> <br/> Je viens à l'instant de lire les réponses à ma question et je suis très étonné par la succession de tes réponses, je n'y comprend rien, elles n'ont aucun rapport avec ma question et c'est la première fois que j'écrit depui...
par riri84
23 mai 2009, 16:57
Forum : Procédures Avions
Sujet : Fréquences nav impossibles à régler
Réponses : 17
Vues : 5013

Fréquences nav impossibles à régler

<t>Bonjour à tous,<br/> J'ai téléchargé l'autre jour le Boeing 747-200 Air France qui est un super avion mais je n'arrive pas à régler les fréquences. je me souviens avoir déjà modifié les valeurs d'un fichier (radio je crois) mais impossible de retrouver comment.<br/> Merci par avance à tous pour v...

Aller à la recherche avancée