5 résultats trouvés

par Marwane92ii
02 déc. 2017, 20:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Optimisation d'FSX
Réponses : 3
Vues : 2898

Optimisation d'FSX

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un PC avec une config qui me semble tenir la route et j'ai installé FSX et ajouté quelques addons comme PMDG et Airbus X (pour l'instant tout roule parfaitement :D ). J'aimerais rajouté ORBX et REX mais avant je voudrais savoir si je pouvais optimiser au mieux FSX ...
par Marwane92ii
29 nov. 2017, 14:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PC pour FSX
Réponses : 10
Vues : 5043

Re: PC pour FSX

D'accord merci beaucoup !

Bon vols :Smilcaptain:
par Marwane92ii
28 nov. 2017, 21:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PC pour FSX
Réponses : 10
Vues : 5043

Re: PC pour FSX

Bonsoir taibit97413 et Lovea, Merci de vos réponses. Mais normalement le processeur intel core i5 7400 et la carte graphique Nvidia GTX 1050 devraient suffire à faire tourner FSX correctement avec quelques addons comme PMDG et REX non ? En cas de problème, j'aurais pas de mal à changer le PC si sa m...
par Marwane92ii
27 nov. 2017, 19:53
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PC pour FSX
Réponses : 10
Vues : 5043

Re: PC pour FSX

Bonsoir Lugh72, Tout d'abord, merci de votre réponse ! En effet j'hésitait un prendre un pc portable pour la simulation. De plus je souhaite rendre mon FSX le plus fluide et le plus réaliste possible (donc en installant PMDG, ORBX, airbus X, quelques aéroports comme CDG X etc...) J'ai donc penser à ...
par Marwane92ii
26 nov. 2017, 12:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PC pour FSX
Réponses : 10
Vues : 5043

PC pour FSX

Bonjour à tous, Possédant FSX depuis plusieurs années maintenant, je n'ai jamais eu l'occasion (pour l'instant) d'avoir un PC suffisamment puissant pour le faire tourner correctement. Je viens vers vous donc pour me conseiller sur un PC que je convoite d'acheter depuis plusieurs jours. Voici le lien...

Aller à la recherche avancée