6 résultats trouvés

par tuxoman
05 janv. 2009, 22:33
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Le vol en réseau : les VA

<r>Merci beaucoup pour tous ces liens et je tiens donc à vous faire partage une VA que j'apprécie beaucoup (j'y fais partie) c'est <URL url="http://www.taxyways.org">www.taxyways.org</URL> On peut voler sur des avions de tourisme aux hélicopter en passant par les boeings et les canadairs CL415. Je v...
par tuxoman
05 janv. 2009, 22:33
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Le vol en réseau : les VA

<r>Merci beaucoup pour tous ces liens et je tiens donc à vous faire partage une VA que j'apprécie beaucoup (j'y fais partie) c'est <URL url="http://www.taxyways.org">www.taxyways.org</URL> On peut voler sur des avions de tourisme aux hélicopter en passant par les boeings et les canadairs CL415. Je v...
par tuxoman
10 août 2008, 00:15
Forum : FS2004
Sujet : project AI
Réponses : 8
Vues : 3287

Re:project AI

bonjour

Merci beaucoup de vos bons conseil et je tiens a m'excuser de ne pas avoir répondue car malheureusement je n'avait tout simplement pas internet.

merci encore et je vous tiendrais au courent de l'évolution de mon trafic.

@+ et bon vol
par tuxoman
01 août 2008, 13:35
Forum : FS2004
Sujet : project AI
Réponses : 8
Vues : 3287

Re:project AI

<r>Dsl pour mon premier message <E>:blush:</E> je vais essayer d'etre plus clair.<br/> sur le site de projectAI j'ai télécharger l'add-on easyjet, une foi dézippé je me retrouve avec 3 fichiers : un document word sur l'histoire de la compagnie - un document .txt sur le reglement du site - un fichier...
par tuxoman
01 août 2008, 11:55
Forum : FS2004
Sujet : project AI
Réponses : 8
Vues : 3287

project AI

<t>Salut a tous <br/> <br/> Dsl si je remet un sujet mais en faisant une recherche je ne l'ai pas trouvé.<br/> J'ai télécharger la compagnie d'easyjet et je ne sais pas comment l'installer, donc j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment faire sinon tant pis je vais acheté un add-on AI payware.<br/...
par tuxoman
20 mars 2008, 18:55
Forum : FS2004
Sujet : aide boeing ifly!!
Réponses : 2
Vues : 2655

Re:aide boeing ifly!!

salut j'ai eu le même problème que toi. la solution c'est qu'il faut utiliser la touche maj+é/"/'/(/-/è/_/ç

si tu ni arrive pas je ne crois pas que je pourrais t'aider plus

bye

Aller à la recherche avancée