6 résultats trouvés

par cantiniau
13 mars 2016, 18:27
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PROJECT MERGE A350 2016
Réponses : 103
Vues : 40886

Re: PROJECT MERGE A350 2016

Bonsoir Enzo. Ce modèle est très joli mais j'ai un problème. Je n'arrive pas à ouvrir les portes passagers ni les soutes avec les Cdes habituelles FSX. S'ouvrent elles réellement ou bien ce n'est pas possible sur ce modèle ? Autre point: au taxiage le train avant ne tourne pas en proportion du virag...
par cantiniau
18 janv. 2014, 17:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Nouvelle météo réel dans FSX
Réponses : 3
Vues : 2844

Re: Nouvelle météo réel dans FSX

Bonsoir, Personnellement, j'utilise Open Cloud qui est presque gratuit. Cela fonctionne avec un abonnement annuel de 6€ que l'on renouvelle quand la license vient à expiration et l'on a la météo en temps réel avec en plus quelques réglages personnalisables. La représentation de la météo est plus rée...
par cantiniau
16 août 2013, 17:11
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Probleme nouvel ordinateur et fsx
Réponses : 3
Vues : 1786

Re: Probleme nouvel ordinateur et fsx

bonsoir,

Comme je l'ai dit en réponse à un autre message,le problème est avec windows 8 qui ne fonctionne pas bien avec FSX.
Reste donc à réinstaller un windows 7 ou antérieur et tout rentrera dans l'ordre.

Bon courage
par cantiniau
12 août 2013, 14:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : AIDE SVP nombreux problèmes avec fsx sous windows 8.
Réponses : 5
Vues : 2244

Re: AIDE SVP nombreux problèmes avec fsx sous windows 8.

bonjour, Je pense que le problème est lié à Windows 8 qui ne semble pas très stable. La puissance du PC n'est à mon avis pas en cause du tout. Si cela est possible, pourquoi pas installer ou réinstaller Windows 7. Le problème est que tout PC est toujours livré avec la version windows la plus évoluée...
par cantiniau
11 juin 2012, 14:35
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Série speciale des Project Airbus A318/A319/A320
Réponses : 74
Vues : 61639

Re: Série speciale des Project Airbus A318/A319/A320

Bonjour, Un superbe travail de fait avec cet avion. Toute ma reconnaissance pour le temps passé et certainement les problèmes rencontrés. La programmation n'est pas chose facile. Juste une petite chose de second ordre: Deux écrans FMC virtuels pour "illuminer" ce qui reste noir... Je sais ...
par cantiniau
10 juin 2011, 12:54
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Une pensée...
Réponses : 5
Vues : 1733

Re: Une pensée...

Si l'on vit libre aujourd'hui, c'est en partie grâce à eux.
Notre société doit s'en souvenir.

Aller à la recherche avancée