11 résultats trouvés

par karlefou
04 avr. 2016, 20:58
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pack n° 1 fsx
Réponses : 8
Vues : 2937

Re: Pack n° 1 fsx

oui, je lai bien exécuté en tant qu'administrateur. Ce qui est étonnant, c'est que quand je clique sur exécuté, 2 secondes plus tard la fenêtre disant que l'installe est faite apparaît... j'ai un disque SSD mais je trouve ça rapide... non??? et je n'ai pas le pack accélération... rhaaaaaaaaa :dry: p...
par karlefou
04 avr. 2016, 18:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Pack n° 1 fsx
Réponses : 8
Vues : 2937

Re: Pack n° 1 fsx

Est ce que le problème a été résolue? Car j'ai le même soucis... J'ai du réinstaller mon Win 7 et du coup FSX... mais il exécute le SP1, il dit que le SP1 est correctement installé, mais quand on regarde dans le About, il ne l'est pas...
Merci d'avance pour votre réponse!

K
par karlefou
13 juin 2009, 01:20
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FS9 ou FSX ?
Réponses : 50
Vues : 9130

Re:FS9 ou FSX ?

boujour à tous J'ai tjs été sur fsx (récement en tout cas) et ce même avec mon ancienne config (un "vieux" P4 2.8) et ça ramait sec avec certains ad-ons. Mais depuis que je suis offert une autre bécane (un C2D 2.5 avec une CG correct), je tourne bcp mieux et ça freeze de temps en temps, ma...
par karlefou
13 juin 2009, 00:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Décoller à la vertical avec un Tilt Rotor???
Réponses : 16
Vues : 4851

Re:Décoller à la vertical avec un Tilt Rotor???

J'ai enfin compris pourquoi je ne décollais pas à la verticale!!!!:laugh: :laugh: :laugh:
Je n'avais pas installé le "FSUIPC"!!! C'était si simple!!!
J'ai eu l'occasion de le tester... un énorme bonheur je vous en dirais plus si ça vous dit...;)
par karlefou
12 juin 2009, 22:47
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Décoller à la vertical avec un Tilt Rotor???
Réponses : 16
Vues : 4851

Re:Décoller à la vertical avec un Tilt Rotor???

J'ai enfin compris pourquoi je ne décollais pas à la verticale!!!!:laugh: :laugh: :laugh:
Je n'avais pas installé le "FSUIPC"!!! C'était si simple!!!
J'ai eu l'occasion de le tester... un énorme bonheur je vous en dirais plus si ça vous dit...;)
par karlefou
25 mai 2009, 11:47
Forum : Vidéos
Sujet : red bull chez nephis étape 4
Réponses : 11
Vues : 4802

Re:red bull chez nephis étape 4

<r>C'est clair que c'est la "claaaaasse" de chez "claaaaasse" <E>;)</E> <br/> Bon vais voir pour m y inscrire... C'est quoi le rythme pour suivre les formations??? car je suis pas du style à être non stop sur mon pc... Sans compter que je suis encore avec un vieux P4 et que j attend ma nouvelle mach...
par karlefou
25 mai 2009, 11:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Décoller à la vertical avec un Tilt Rotor???
Réponses : 16
Vues : 4851

Re:Décoller à la vertical avec un Tilt Rotor???

<r>Bon!!! Je suis pas le seul à avoir ce problème... je suis curieux de savoir ce que je fais de travers???<br/> Pour ce qui est des vidéos, je les ais vu sur le site de Wilco, c'est vrai que cela n'apporte pas grand chose, mais c'est mieux que rien... <E>;)</E> <br/> Bon aller j'ai hâte d être cet ...
par karlefou
25 mai 2009, 01:02
Forum : Vidéos
Sujet : red bull chez nephis étape 4
Réponses : 11
Vues : 4802

Re:red bull chez nephis étape 4

firefox écrit: slts les pilotes suivent le tracet connu à l'avance tous simplement et la en ce moment nous allons même faire un centre d'apprentissage à cette activité qui sera suivit par yves le créateur des scènes en personnes. a suivre ça donne envie... j'en ai profité pour visiter le site des N...
par karlefou
24 mai 2009, 23:38
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Décoller à la vertical avec un Tilt Rotor???
Réponses : 16
Vues : 4851

Re:Décoller à la vertical avec un Tilt Rotor???

<t>elo elo<br/> <br/> Oui oui, j'ai bien essayer tout ça, mais rien y fait. On voit bien les ailes se mettrent à la vertical, mais dès que je met les gaz (même progressivement)le Tilt se met à rouler... comprend pas!!!:huh: <br/> Si quelqu'un à cet appareil, peut il me décrire les procédures exact p...
par karlefou
22 mai 2009, 11:01
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Décoller à la vertical avec un Tilt Rotor???
Réponses : 16
Vues : 4851

Décoller à la vertical avec un Tilt Rotor???

<r>Hello hello<br/> <br/> J'ai vu qu'un sujet identique avait été abordé il y à quelques mois, mais visiblement, le problème n'a pas été résolu (enfin, à ma connaissance).<br/> J'ai donc le Tilt Rotor de Wilco (superbe machine un peu bcp exotique <E>;)</E> ), je fais comme indiqué pour décoller à la...

Aller à la recherche avancée