33 résultats trouvés

par JJdeMARS
18 mars 2013, 14:11
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Ordinateur portable HP au démarrage
Réponses : 4
Vues : 1849

Re: Ordinateur portable HP au démarrage

Bonjour, Désolé pour cette longue absence mais je dois bien vous avouer que j'avais désespéré. J'ai essayer cette méthode au mieux de mes capacités si je lance par ctrl+maj+supr le gestionnaire avant le lancement de la restauration il recommence du début, pendant la restauration la seule touche qui ...
par JJdeMARS
26 juil. 2012, 16:14
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Ordinateur portable HP au démarrage
Réponses : 4
Vues : 1849

Re: Ordinateur portable HP au démarrage

Salut, Déjà merci pour ton conseil mais malheureusement le ctrl + alt + suppr (gestionaire de tâche) n'as créé une réaction que pendant l'étape initiale du "Windows is loading files" est la réaction à été qu'il recommence, plus lorsque la remise à zéro à commencé cela n'as pas marché et le...
par JJdeMARS
25 juil. 2012, 10:56
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Ordinateur portable HP au démarrage
Réponses : 4
Vues : 1849

Ordinateur portable HP au démarrage

Bonjour à tous, Depuis quelque temps et étant un lycéen des Bouche-du-Rhône (conseil général 13) j'ai reçu il y a trois ans un ordinateur portable HP "Compaq 67 35 b", qui lorsque que mon ordinateur fixe n'a plus voulu installé fsx (sujet précédent) m'a permi de m'installé fsx dessus je ne...
par JJdeMARS
02 nov. 2010, 20:21
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème pour ré-installé fsx.
Réponses : 39
Vues : 10819

Re: Problème pour ré-installé fsx.

Bonjour Comme vous pouvez le constatez sur l'image ci-dessous mon problème n'est malheureusement ( :( :angry: :unsure: ( ) mon'est toujours pas résolus : 7.JPG si vous le voulez bien (finalement je pense que surement ) j'ai achetez de nouveaux Microsoft Flight Simulator mais cette fois-ci en édition...
par JJdeMARS
04 août 2010, 18:09
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème pour ré-installé fsx.
Réponses : 39
Vues : 10819

Re:Problème pour ré-installé fsx.

Je vous remercie en espérant que mon prochain message soit celui du soulagement, à bientôt.

Cordialement JJdeMARS
par JJdeMARS
03 août 2010, 19:39
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème pour ré-installé fsx.
Réponses : 39
Vues : 10819

Re:Problème pour ré-installé fsx.

<t>Bonjour,<br/> <br/> Je vais peut être paraitre ignorant mais je ne sais comment faire pour télécharger un [...].iso et comment après l'ouvrir car il demande de sélectionner un programme ou d'en trouver un via internet. <br/> Est ce que quelqu'un aurait une marche à suivre ou un site pour ça ?<br/...
par JJdeMARS
02 août 2010, 15:47
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème pour ré-installé fsx.
Réponses : 39
Vues : 10819

Re:Problème pour ré-installé fsx.

A l'œil nu il n'a pas l'aire endommagé, merci quand même du tuyaux.
par JJdeMARS
02 août 2010, 14:45
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème pour ré-installé fsx.
Réponses : 39
Vues : 10819

Re:Problème pour ré-installé fsx.

<t>Alors j'ai du nouveaux après avoir essayer en vain une restauration système. Je vien d'inséré le Disque(1) et il m'affiche un des mes messages préféré :<br/> "La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vous y avez accès.<br/> D:/Microsoft F...
par JJdeMARS
25 juil. 2010, 15:16
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème pour ré-installé fsx.
Réponses : 39
Vues : 10819

Re:Problème pour ré-installé fsx.

Bonjour,
Alors j'ai vérifiez et apparemment il est à jour, maintenant je ne sais pas comment vérifiez que le fichier est à jour.

JJdeMARS
par JJdeMARS
24 juil. 2010, 17:39
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Problème pour ré-installé fsx.
Réponses : 39
Vues : 10819

Re:Problème pour ré-installé fsx.

Bonjour, Sur ma session j'ai les droits d'administration sans quoi je n'aurai pu l'installer la première fois, mais j'incère le disque1 il charge InstallShieldWizard et la il m'affiche ce méssage : La source d'installation pour ce produit n'est pas disponible. Vérifiez que la source existe et que vo...

Aller à la recherche avancée