5 résultats trouvés

par aviator300
05 déc. 2009, 18:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PRBLEME d'installation des Downloads RIKOOOO
Réponses : 8
Vues : 2187

Re:PRBLEME d'installation des Downloads RIKOOOO

bonjour et tout d'abord merci pour l'info...mon système d'exploitation est vista 64
encore merci
Franck
par aviator300
03 déc. 2009, 14:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : PRBLEME d'installation des Downloads RIKOOOO
Réponses : 8
Vues : 2187

Re:PRBLEME d'installation des Downloads RIKOOOO

<r>bonjour...je rencontre également le même problème et jusque la tout fonctionnait parfaitement, la manoeuvre de téléchargement s'effectue normalement mais l'avion reste introuvable ...si de ton coté tu trouve la solution je te remercie par avance et il en sera de même de mon coté <E>;)</E> <br/> <...
par aviator300
08 mars 2009, 15:13
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Un petit conseil please !!
Réponses : 8
Vues : 2756

Re:Un petit conseil please !!

<r>Merci Léo pour ton conseil, finalement je suis en quelque sorte rassuré sur mes compétences<EMOJI seq="1f60a" tseq="1f60a">:blush:</EMOJI> , finalement je crois que je vais opter pour cette solution..par contre sur fs9 avec le logiciel 737 pilote commande la manoeuvre moteurs éteints est éxécutab...
par aviator300
07 mars 2009, 18:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Un petit conseil please !!
Réponses : 8
Vues : 2756

Re:Un petit conseil please !!

<t>tout d'abord merci pour ta réponse ..<br/> mais je pense que je me suis mal exprimé..en fait bien sur moteurs arrêter il faut faire ctrl+E..mais ce que je voulais dire c'est que que lorsque tu lances un vol que l'appareil sur le parcking soit les moteurs éteints...<br/> au lieu d'avoir le contrai...
par aviator300
07 mars 2009, 18:05
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Un petit conseil please !!
Réponses : 8
Vues : 2756

Un petit conseil please !!

<r>Bonjour à tous..<br/> Juste un petit conseil...voilà je souhaiterais connaitre la manoeuvre à effectué pour démarrer un vol moteurs de l'appareil arrêtés..ma question peut paraitre simplète:( , mais je galère depuis quelques jours, je suis sur FSX..<br/> merci d'avance pour la réponse..<E>;)</E> ...

Aller à la recherche avancée