4 résultats trouvés

par riton97435
26 juin 2011, 08:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : voyant reverse sur ATR
Réponses : 4
Vues : 1129

Re: voyant reverse sur ATR

Bonjour à tous.... Juste un petit mot pour vous annoncer que j'ai trouvé la solution. Un petit rappel : je suis sous WIN 7 avec FSX accélération. Après de nombreux, et nombreux essais, j'en conclus que toutes les gauges REVERSE, prévues intialement pour FS9, et intégrées dans les avions FSX, NE FONC...
par riton97435
24 juin 2011, 21:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : voyant reverse sur ATR
Réponses : 4
Vues : 1129

Re: voyant reverse sur ATR

<t>Bonsoir, et merci de la réponse....... mais j'ai essayé avec 2 gauges différentes, comme conseillé, et correctement déclarées.... <br/> en résumé, les gauges noires apparaissent correctement à l'écran, puisque correctement déclarées, mais elles ne fonctionnent pas à la mise des reverses !!!! domm...
par riton97435
24 juin 2011, 17:37
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : voyant reverse sur ATR
Réponses : 4
Vues : 1129

voyant reverse sur ATR

<t>Bonsoir,<br/> Je viens de mettre en place les reversse sur un ATR.<br/> <br/> Fonctionnement parfait je dirais (pour la mécanique et le freinage) <br/> <br/> Par contre, en attribuantt des voyants lumineux à la mise en oeuvre des reverses, ceux-ci ne fonctionnent pas ! <br/> <br/> Y aurait-il une...
par riton97435
06 juin 2009, 12:42
Forum : FS2004
Sujet : treuille hélicoptère
Réponses : 31
Vues : 8266

Re:treuille hélicoptère

<r><E>:unsure:</E> Bonjour Mickaël - Comme tu as posé une récente question sur le treuil de l' EC 145 de la gendarmerie française, je m'adresse à toi car je ne comprends pas très bien comment fonctionne son pilote automatique. Beaucoup de fonctions ne marchent pas !!! Aurais-tu l'adresse d'un tutori...

Aller à la recherche avancée