129 résultats trouvés

par Vinci
07 sept. 2010, 08:51
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FSX Accéleration en manuel
Réponses : 2
Vues : 1262

FSX Accéleration en manuel

<t>Bonjour à tous et à toutes,<br/> j'ai FSX Edition Gold ( FSX +l'Accélération Pack ) et je n'arrive pas à télécharger L'accélération pack en exe. <br/> (En faite j'ai changé d'ordinateur et le disque à été rayé ) voilà. Je ne peux que ouvrir les fichiers.<br/> Est-il Possible de l'installer en Man...
par Vinci
22 janv. 2010, 22:26
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : les Red Arrows virtuels
Réponses : 7
Vues : 1961

Re:les Red Arrows virtuels

Bonour Benji du 25,
j'aimerai bien devenir le graphiste pout ton site mais je ne suis pas un pro et je ne peux pas faire des merveilles mais coté matériel, je n'ai ni Skype, ni Photoshop, ni le BAe Hawk d'installé sur mon FSX.
J'épère pourvoir t'aider pour le graphiste,
Vinci.
par Vinci
22 janv. 2010, 22:26
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:les Red Arrows virtuels

Bonour Benji du 25,
j'aimerai bien devenir le graphiste pout ton site mais je ne suis pas un pro et je ne peux pas faire des merveilles mais coté matériel, je n'ai ni Skype, ni Photoshop, ni le BAe Hawk d'installé sur mon FSX.
J'épère pourvoir t'aider pour le graphiste,
Vinci.
par Vinci
22 janv. 2010, 14:18
Forum :
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Mission Ravitaillement

Bonjour à tous,
moi aussi j'aimerai bien y venir mais mafiou5978 à raison, il nous faudrait + de renseignements.
en tous cas, si je vient, ça sera avec le f 18 hornet.
Bons vols à tous.
par Vinci
22 janv. 2010, 14:18
Forum : Terminal Multijoueurs
Sujet : Mission Ravitaillement
Réponses : 36
Vues : 8434

Re:Mission Ravitaillement

Bonjour à tous,
moi aussi j'aimerai bien y venir mais mafiou5978 à raison, il nous faudrait + de renseignements.
en tous cas, si je vient, ça sera avec le f 18 hornet.
Bons vols à tous.
par Vinci
10 janv. 2010, 12:22
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Problème avec mon ordi
Réponses : 7
Vues : 2642

Re:Problème avec mon ordi

shagooo écrit: Bonjour Vinci, peux tu nous dire sur quelle machine tu tournes et son système d'exploitation... Merci d'avance !! Shagooo Merci Shagooo mais tout ce que je sais c'est que mon ordinateur est un Médion et il est sous Vista. Je ne sais pas ce que c'est un système d'exploitation :blush: ...
par Vinci
10 janv. 2010, 11:16
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Problème avec mon ordi
Réponses : 7
Vues : 2642

Problème avec mon ordi

<t>Bonjour à tous,<br/> voilà, j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur depuis que j'ai changé la Neuf Box pour avoir la Neuf Box de SFR ( en fait, je ne sais pas si c'est à cause de ça )<br/> Mais depuis que mon modem m'a coupé internet pendant 2 jours, je ne peut plus désinstaller aucun prog...
par Vinci
04 janv. 2010, 17:26
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Aide DXTBmp
Réponses : 5
Vues : 4225

Re:Aide DXTBmp

Merci Fliiight mais c'est quoi le site du zero ?
par Vinci
01 janv. 2010, 23:11
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Aide DXTBmp
Réponses : 5
Vues : 4225

Re:Aide DXTBmp

Désolé Alexandro,
justement c'était là que je viens de le télécharger :(
Bons vols.
par Vinci
01 janv. 2010, 22:35
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : Aide DXTBmp
Réponses : 5
Vues : 4225

Aide DXTBmp

<t>Bonjour à tous,<br/> je vourais faire quelques Textures sous FSX que je viens d'avoir. J'ai besoin de telecharger le logiciel DXTBmp (convertiseur de format d'images )<br/> Des problèmes m'empêche de le télécharger, je voudrais vous demander si il existe un autre logiciel pour convertir les image...

Aller à la recherche avancée