12 résultats trouvés

par seb71
16 déc. 2010, 04:07
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : carte vidéo
Réponses : 2
Vues : 912

carte vidéo

<t>Salut à tous ,<br/> <br/> Je possède un IMAC 24 et l'on peut se créer une session windows que j'ai fait d'ailleurs pour pouvoir jouer à Flight simulator 2004 et X.<br/> Le problème que j'ai, c'est que ma carte vidéo est light ,c'est une ati radeon hd 2600 avec 256 mo .<br/> L'affichage n'est pas ...
par seb71
28 août 2010, 03:48
Forum : Vidéos
Sujet : Atrrissage à Princess Juliana Intl en 777
Réponses : 4
Vues : 1481

Re: Atrrissage à Princess Juliana Intl en 777

salut ,
elle est où ta vidéo je ne la vois pas !!!
merci
par seb71
07 août 2010, 03:03
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : ATR 72 de Flight 1 !!
Réponses : 1
Vues : 1235

ATR 72 de Flight 1 !!

<t>Salut ,<br/> Y a t il parmi vous des personnes qui ont l'atr de flight one et qui pourrait m'indiquer comme voir dans la cabine où se trouve les passagers je n'arrive pas à y accéder j'ai tout piger dans le cockpit virtuel mais sur la boite tu vois des photos de la cabine et moi j'y arrive pas .<...
par seb71
02 août 2010, 13:34
Forum : FS2004
Sujet : demande d'aide
Réponses : 2
Vues : 1197

Re:demande d'aide

Ca y est j'ai réussi , je ne savais pas qu'on ne pouvait pas donner d'adresse comme ça .
En fait comme je suis sur apple je n'arrivais pas a telecharger l'atr donc j'ai basculé sur ma session vista et là comme par magie j'ai pu telecharger et tout corriger.
Merci quand même .
par seb71
02 août 2010, 12:19
Forum : FS2004
Sujet : demande d'aide
Réponses : 2
Vues : 1197

demande d'aide

Bonjour, Je viens de faire une connerie en effaçant mal un atr 42 sur FS 2004. N'arrivant pas à le re télécharger ,je ne sais pourquoi. Je demanderai à une âme charitable si elle pouvait aller sur le site simviation , telechargement FS2004 (page 63 ) et de me telecharger l'atr package bresil de 5 MO...
par seb71
02 août 2010, 09:55
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec le pack SP2 de flight sim X
Réponses : 8
Vues : 1936

Re:Problème avec le pack SP2 de flight sim X

<t>Merci Romdu par contre j'aurai une question avec tous les add on que j'ai comme airbus series wilco ,atr flight 1 , antilles françaises de micro applications etc ...si je mets 7 ,ils fonctionneront ou il y a encore une manip windows à faire !!! <br/> merci de ta réponse<br/> De plus je suis sur M...
par seb71
02 août 2010, 02:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Texture Air caraibes
Réponses : 15
Vues : 7360

Re: Texture Air caraibes

Salut ,
J'ai airbus series 2 WILCO mais je n'ai pas vu la texture air caraibes du a 340 peux tu m'éclairer stp ?
Merci de ta réponse
par seb71
02 août 2010, 01:50
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problème avec le pack SP2 de flight sim X
Réponses : 8
Vues : 1936

Re:Problème avec le pack SP2 de flight sim X

<t>oui j'ai bien regardé ,j'ai pas cette case sur ma version . <br/> J'ai pas acceleration mais je pense que même si je l'avais ça changerait rien , je vais essayé de virer vista et de mettre xp à la place car que des problèmes avec vista . Et dire qu'il y en a un qui à fait fortune en vendant cette...
par seb71
02 août 2010, 01:10
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Création scène d'incendie
Réponses : 5
Vues : 2556

Re:Création scène d'incendie

<t>Salut ,<br/> J'utilise xplane 9 ,j'ai simplement cochée feux de foret et puis voilà , comme il y a un add on de corse de 4 go sur le site d'xplane et cela donne un beau rendu donc je fais le pompier là bas , le reste pour créer une scène connait pas !! <br/> J'ai commencé sur xplane puis maintena...

Aller à la recherche avancée