5 résultats trouvés

par erreur_404
21 juin 2009, 22:54
Forum : Présentation des membres
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Présentation

croquemonsieur écrit:
C'est clair tu fais trop 16 ans. T'as raison. Et pour la gueule de con aussi. :) Je plaisante.
Amicalement.
xD... J'ai toujours raison ! B) Non j'rigole... Bon allez, assez parlé de moi là, à qui le tour ???...
par erreur_404
17 juin 2009, 23:49
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : FS9 ou FSX ?
Réponses : 50
Vues : 9183

Re:FS9 ou FSX ?

Ben moi j'ai FSX, su un hp media center 7790, et il marche très bien ^^... Un peu lent mais ça va... JE vais quand même acheter FS9 pour mon petit dell portable...

Bye...
par erreur_404
17 juin 2009, 23:16
Forum : Présentation des membres
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Présentation

Bon et bien mon longement attendu par totordoka et évidement introuvable... Moi je m'appelle Nicolas, j'ai 14 ans, mais je ne fait pas mon âge (Sans rire, ils disent tous que j'ai 16 ans ^^)... Allez, va pour la présentation complète.. Pour les flemmards, vous pouvez vous arretter de lire là ^^... J...
par erreur_404
17 juin 2009, 22:40
Forum : FS2004
Sujet : camion de pompier
Réponses : 22
Vues : 5145

Re:camion de pompier

<r>Boh... Arrettez les mecs.. C'est fini maintenant... Il a eu son camion il est content... C'est vrai qu'il a le droit de s'énerver parce qu'il y a des préjugés sur la banlieu et les fautes d'orthographes, mais c'est tout aussi vrai que vous avez le droit de vous énervez pour les fautes d'orthograp...
par erreur_404
17 juin 2009, 13:11
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Meetic (version Rikoooo) :D
Réponses : 47
Vues : 15511

Re:Meetic (version Rikoooo) :D

totordoka91 écrit: Bonjour moi c'est à épinay sur orge (Essonne) au sud de paris.... a ma connaissance on est plusieurs sur le forum a habité dans cette ville voila ;) totordoka Ben moi je suis l'ami de victor, et j'habite à Savigny-sur-Orge, juste à côté d'épinay... Comme a dit victor, c'est dans ...

Aller à la recherche avancée