47 résultats trouvés

par ctleur
19 mai 2014, 16:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Lumières panel bae146 Justflight
Réponses : 2
Vues : 2107

Re: Lumières panel bae146 Justflight

bonjour Tatus, je possede egalement le Bae de just flight, certes je n'ai pas la reponse a ta question mais n'hesite pas a contacter "just flight"( via leur site tu as un lien) pour leur soumettre ton probleme ( Si tu ne maitrises pas l'anglais passe par google traduction). Ils sont reacti...
par ctleur
25 avr. 2014, 16:37
Forum : IVAO
Sujet : Débuter sur IVAO
Réponses : 4
Vues : 4378

Re: question sur IVAO

bonjour Hexon merci de ta reponse. Voici les indications données via le lien que tu m as transmis Reception : 8360 kbps (1045 ko/s) emission : 868 kbps (108,5 ko/s) ping 38ms config : Vista 64 intel core 2 Duo CPU E 7400 2.8GHZ RAM: 8,00 Go carte NVIDIA GTX 260 cordialement
par ctleur
25 avr. 2014, 09:40
Forum : IVAO
Sujet : Débuter sur IVAO
Réponses : 4
Vues : 4378

Débuter sur IVAO

bonjour a tous, je souhaiterai me lancer sur ivao, mais en lisant les instructions sur leur site il est necessaire de charger et d installer plusieurs logiciels pour jouer en ligne et dialoguer en live aussi bien en tant que pilote ou controleur (j'aimerai faire les 2). Donc ma question est : est ce...
par ctleur
02 avr. 2014, 17:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Saitek
Réponses : 7
Vues : 3800

Re: Saitek

bonjour ParisAirline En ce qui me concerne je possede le yoke saitek proflight avec les manettes. J'ai galere pour la mise en oeuvre car initialement j'avais installé le logiciel associe( de memoire je crois qu'il s'agisait de SST) mais impossible de faire fonctionner correctement le yoke et ses man...
par ctleur
16 févr. 2014, 18:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : comment eviter les paliers en montee/descente
Réponses : 2
Vues : 1700

comment eviter les paliers en montee/descente

bonjour a tous, voici un petit souci que bon nombre de pilotes fsx doivent rencontrer. En contact avec le controle fsx, on recoit les instructions de niveaux lors des phases montee ou descente. Pilote auto activé, J'integre donc le niveau requis, et a chaque fois ce n'est qu'approchant a 300 pieds d...
par ctleur
07 févr. 2014, 16:25
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : souci de reglage en autopilot
Réponses : 4
Vues : 2163

souci de reglage en autopilot

bonjour a tous Voici un petit probleme qui m'arrive de temps en temps lors de vols avec les airbus RIKOOO. Merci de m'apporter vos solutions eventuelles. Apres decollage, apres avoir reglé les differentes valeurs de cap, vitesse , altitude , crs via les rotapos ,j'enclenche l'autopilot et lorsque je...
par ctleur
30 déc. 2013, 19:18
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : probleme de reflets dans les vitres cockpit
Réponses : 1
Vues : 1712

probleme de reflets dans les vitres cockpit

bonjour a tous Je souhaiterai savoir comment arreter un probleme de reflets qui est assez genant notamment par vol sous ciel ensoleillé ou de nuit. En effet j'ai des effets de reflets sur les vitres du cokpit(reflet de la cabine de pilotage) qui je pense en plus d etre genant doivent etre un peu gou...
par ctleur
27 déc. 2013, 13:48
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : reglage nouvel ecran ordi 24"" en 16/9
Réponses : 1
Vues : 1912

reglage nouvel ecran ordi 24"" en 16/9

bonjour, Le pere noel m'a offert un nouvel ecran asus en 24" format 16/9 et HD (1080) en remplacement de mon vieux samsung synchmaster 19"". Mon ordi fonctionne avec une carte Nvidia gtx 260. Je pensais obtenir une vue plus grande et plus precise mais en fait j'ai l'impression que l'a...
par ctleur
05 déc. 2013, 09:56
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : quelle taille d' ecran ?
Réponses : 2
Vues : 1940

quelle taille d' ecran ?

bonjour a tous Je dispose pour fsx d'un ordi equipe de la carte graphique Nvidia GTX 260 et d'un ecran en 19 pouces que j'aimerai changer. Mais une question me taraude. Avec ce genre de carte, quelle taille d ecran maxi est ce que je peux envisager sans perdre en qualité graphique et en ayant un opt...
par ctleur
03 déc. 2013, 17:45
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : deplacement lateral rapide dans le cockpit
Réponses : 5
Vues : 2795

deplacement lateral rapide dans le cockpit

bonjour a tous Je souhaite savoir comment je peux faire des deplacements rapides et de facon simple dans le cockpit d'un avion. En clair passer du siege avant gauche a celui de droite voire me positionner entre les 2 en me servant eventuellement que de la souris. merci de vos conseils cordialement c...

Aller à la recherche avancée