9 résultats trouvés

par slamdam
19 juil. 2010, 17:49
Forum : FS2004
Sujet : Carreidas 160
Réponses : 5
Vues : 2036

Re:Carreidas 160

Aie, bon bah tant pis, je crois que pour modeliser, je ne sais pas faire ça du tout!


J'ai trouvé un sur Flightgear.com, mais finalement je crois que c'est pas pour flight simulator :unsure:
par slamdam
16 juil. 2010, 18:55
Forum : FS2004
Sujet : Carreidas 160
Réponses : 5
Vues : 2036

Carreidas 160

<r>Bonjour à tous les Rikoonautes!<br/> <br/> En grand Tintinophile, j'ai toujours rêvé de voler avec le magnifique Carreidas 160, issu du "Vol 714 pour Sydney" malheureusement je n'ai pas trouver celui là sur les plates formes de téléchargement habituel, quelqu'un aurait un conseil à me donner pour...
par slamdam
07 juin 2010, 10:52
Forum : FS2004
Sujet : Panel... De questions
Réponses : 1
Vues : 931

Re:Panel... De questions

<r>Ooo le grand Mezou m'a répondu ! <E>:huh:</E> <br/> <br/> Alors pour répondre à tes réponses, j'ai essayer de bidouiller un .CFG sur un de mes avions, qui était injustement nommé Shamrock alors que c'était un Ryanair, alors j'ai remplacé par Ryanair, et il ne reconnait pas le nom, et me nomme mon...
par slamdam
07 juin 2010, 09:55
Forum : FS2004
Sujet : Panel... De questions
Réponses : 1
Vues : 931

Panel... De questions

<r>Bonjour à tous! <E>:)</E> <br/> <br/> Voilà je poste ici parce que j'aurais plusieurs questions à vous posé, afin d'améliorer mon modeste FS9 j'ai donc 3 questions pour l'instant:<br/> <br/> Comment avoir une allure de taxiways, et de portes aussi qui est pas juste une ligne jaune est basta, ça f...
par slamdam
28 mai 2010, 11:24
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Compagnie d'avion dans les aéroports ..
Réponses : 45
Vues : 12967

Re:Compagnie d'avion dans les aéroports ..

<r>Ils ont pas encore fait une mise à jour de la flotte air France sur WOAI, par contre je l'ai dejà vu avec leur package de Singapore Airline, et d'Emirates aussi <E>:cheer:</E> <br/> <br/> Par contre j'ai pas fait la mise à jour pour Quantas, la troisième à posséder un a380, mais je pense qu'ils l...
par slamdam
08 avr. 2010, 18:57
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : les objets animé autour des avions
Réponses : 12
Vues : 4992

Re:les objets animé autour des avions

Tu es sur FSX ou FS9 parcque sur FS9 y a pas les portes mobiles et les remorqueur par défaut :laugh:
par slamdam
23 déc. 2009, 23:01
Forum : FS2004
Sujet : Question sur le trafic prédéfinie de FS
Réponses : 9
Vues : 2099

Re:Question sur le trafic prédéfinie de FS

Mais dans ce cas, ça ne supprime pas tout trafic prédéfini? Pacque j'aimerai bien garder quelques Piper et autres cessna dans mon ciel :)

Je vais regarder ton effacage dans le fichier World, on va voir ce que ça fait :)
par slamdam
23 déc. 2009, 17:15
Forum : FS2004
Sujet : Question sur le trafic prédéfinie de FS
Réponses : 9
Vues : 2099

Re: Question sur le trafic prédéfinie de FS

Désolé de te décevoir, mais cette méthode ne marche pas, le problème vient du fait que toutes les porte sont occupés, d'où ma solution, que je ne sais pas mettre en place, d'enlever le trafic AI de base, pour ne garder que celui de WOAI ;)
par slamdam
23 déc. 2009, 14:19
Forum : FS2004
Sujet : Question sur le trafic prédéfinie de FS
Réponses : 9
Vues : 2099

Question sur le trafic prédéfinie de FS

<r>Bonjour à tous,<br/> <br/> J'ai cherché à beaucoup d'endroits, mais je n'ai pas trouvé la réponse, j'en viens donc à vous appeller en aide pour régler mon problème!<br/> <br/> <br/> Voilà j'ai téléchargé pas mal de compagnie réelle avec le fameux installateur World of AI, mais pas mal de ces avio...

Aller à la recherche avancée