8 résultats trouvés

par musiflyer
06 janv. 2010, 20:56
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Helicoptères de Simviation
Réponses : 15
Vues : 6823

Re:Helicoptères de Simviation

<r>Pas d'inquiétude Duduche30 ! Je me contentais juste de répondre au post de Miquet.<br/> on a vite fait de dériver, tout ça pour un hélico qui fumait ! <E>:S</E> <br/> A part ça, heureusement qu'il y a des sites consacrés aux hélicos, comme ça on a plus de chance de trouver son bonheur avec des hé...
par musiflyer
02 janv. 2010, 00:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Helicoptères de Simviation
Réponses : 15
Vues : 6823

Re:Helicoptères de Simviation

<t>Moi? j'y ai goûté vers l'age de 16 ans et je n'ai pas aimé. Je ne vois pas comment on peut apprécier un goût pareil !<br/> Je suis non fumeur et fier de l'être. <br/> J'ai vu mourir mon père du cancer du fumeur. Alors je serais plutôt du genre à vouloir trouver des stratégies pour aider ceux qui ...
par musiflyer
04 déc. 2009, 23:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Helicoptères de Simviation
Réponses : 15
Vues : 6823

Re:Helicoptères de Simviation

<r>Bonsoir, <br/> merci Willix, Pour moi, non plus la nouvelle version n'avait rien changé. <br/> Mais la manip dans le fichier aircraft.cfg, ça marche !<br/> Et une gazelle qui arrête de fumer, une ! <E>:laugh:</E> <br/> ça serait bien si on pouvait aider des fumeurs à arrêter la cigarette d'une ma...
par musiflyer
10 nov. 2009, 21:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Helicoptères de Simviation
Réponses : 15
Vues : 6823

Re:Helicoptères de Simviation

<r>Salut, <br/> merci pour les conseils avionics. J'essaie. <br/> Petite question pour jujujsp : as-tu vu que quelquefois le dossier de l'appareil que tu veux installer est dans un autre dossier du même nom ?<br/> Je m'explique :<br/> Supposons que tu veuilles installer un EC135.<br/> - tu l'as télé...
par musiflyer
26 oct. 2009, 13:15
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Alouettes gentilles alouettes ! version 2
Réponses : 4
Vues : 2969

Re:Alouettes gentilles alouettes ! version 2

<r>Salut,<br/> <br/> Tu peux trouver plusieurs alouettes 3 ici : <URL url="http://www.simviation.com/simviation/index.php?type=item&ID=87&page=10"><LINK_TEXT text="http://www.simviation.com/simviation/in ... 87&page=10">http://www.simviation.com/simviation/index.php?type=item&ID=87&a...
par musiflyer
25 oct. 2009, 15:06
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Alouettes gentilles alouettes ! version 2
Réponses : 4
Vues : 2969

Alouettes gentilles alouettes ! version 2

<r>Salut tous,<br/> RE-Au fait, avant le bug du 1er octobre j'avais déclaré que je cherchais une alouette III pour FSX.<br/> Avant qu'on sabote mon topic j'avais écrit ceci (fautes corrigées <E>;)</E> )<br/> Je ne sais pas si je l'ai dit ensuite, mais je l'ai trouvée. C'est un modèle pour FS9 que j'...
par musiflyer
23 oct. 2009, 21:35
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : AEROPORT EN MAQUETTE
Réponses : 25
Vues : 8740

Re:AEROPORT EN MAQUETTE

<t>Salut, <br/> Sympa la maquette.<br/> Au fait, petite astuce pour en faire de belles photos :<br/> si ton flash et orientable, dirige le vers le plafond ou vers quelque chose qui a une surface blanche (drap, plaque de polystyrène...)<br/> Si ton flash n'est pas orientable, bidouiller des réflecteu...
par musiflyer
22 oct. 2009, 23:28
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Helicoptères de Simviation
Réponses : 15
Vues : 6823

Helicoptères de Simviation

<r>Bonjour,<br/> J'ai installé quelques hélicoptères de Simviation pour FSX. Mais y a quelques petits problèmes:<br/> avec des Eurocopters EC135, par exemple si on passe d'une vue du cokpit à la vue extérieure, ça bugge <E>:S</E> <E>:angry:</E> <br/> image figée et relancement de FSX...<br/> Avec le...

Aller à la recherche avancée