8 résultats trouvés

par marine
01 nov. 2009, 16:32
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Quel Add-On choisir pour FSX ?
Réponses : 19
Vues : 3586

Re:Quel Add-On choisir pour FSX ?

<t>Oui ça a l'air vraiment bien. Mon frère est content des graphismes et du réalisme. Et puis je l'ai pris aussi car j'ai lu que les Airbus se ressemblaient niveau navigation, et donc là ça change un peu. Et l'avantage c'est aussi de pouvoir faire des vols moyens courrier un peu partout car les avio...
par marine
01 nov. 2009, 10:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Quel Add-On choisir pour FSX ?
Réponses : 19
Vues : 3586

Re:Quel Add-On choisir pour FSX ?

<r>Bonjour à tous !<br/> <br/> Je voulais vous dire que finalement j'ai choisi l'add on de WILCO E-jets Series. <br/> J'ai beaucoup hésité entre celui ci et le Volume 2 de Airbus Series, et finalement j'ai bien fait puisqu'il avait déjà celui là !<br/> <br/> ça lui a beaucoup plus et il est d'ailleu...
par marine
06 oct. 2009, 19:46
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Quel Add-On choisir pour FSX ?
Réponses : 19
Vues : 3586

Re:Quel Add-On choisir pour FSX ?

C'est dommage, je pense qu'il finira par sortir mais trop tard pour moi
par marine
06 oct. 2009, 19:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Quel Add-On choisir pour FSX ?
Réponses : 19
Vues : 3586

Re:Quel Add-On choisir pour FSX ?

Oui, il y est pour Vista, mais pas en CD ?
par marine
06 oct. 2009, 19:34
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Quel Add-On choisir pour FSX ?
Réponses : 19
Vues : 3586

Re:Quel Add-On choisir pour FSX ?

<t>C'est pour ça que les Wilco me paraissent bien : mon frère aime bien quand c'est très réaliste, et technique aussi.<br/> J'ai aussi repéré quelques appareils de PMDG.<br/> D'ailleurs, je voulais vous demander si le 737 PIC de WILCO est disponible en CD POUR VISTA ? Je ne l'ai trouvé qu'en télécha...
par marine
06 oct. 2009, 19:14
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Quel Add-On choisir pour FSX ?
Réponses : 19
Vues : 3586

Re:Quel Add-On choisir pour FSX ?

<r>Pour les textures, je vais aller Voir... (au fait merci pour la pédagogie-explication des termes ! <E>;)</E> )<br/> Pour les scènes Françaises, je les ai vues justement, (littoral méditerranéen, corse, etc...?) Mais j'ai lu environ 50% de commentaires de gens déçus ?<br/> <br/> Et je crois que je...
par marine
05 oct. 2009, 19:40
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Quel Add-On choisir pour FSX ?
Réponses : 19
Vues : 3586

Re:Quel Add-On choisir pour FSX ?

Merci à tous pour vos réponses, je vais jeter un oeil sur vos liens et je vous dirais si j'ai trouvé mon (enfin son) bonheur...

Merci ! :)
par marine
05 oct. 2009, 19:17
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Quel Add-On choisir pour FSX ?
Réponses : 19
Vues : 3586

Quel Add-On choisir pour FSX ?

<t>Bonjour, <br/> <br/> Je souhaiterais offrir un Add-on pour Flight Simulator X à mon frère, qui est fondu de ce jeu. Il y passe pas mal de temps, a investi dans un nouvel ordinateur et manettes etc.<br/> Il joue en multijoueurs aussi.<br/> <br/> A votre avis, existe-t-il des Add-on de Décors qui s...

Aller à la recherche avancée