5 résultats trouvés

par eric_empuria
20 déc. 2011, 08:43
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : FSX redémarre mon pc !?
Réponses : 14
Vues : 2620

Re: FSX redémarre mon pc !?

Bonjour a tous juste pour apporter une petite contribution au post bien evalué et résolu par notre cher Neptune : après un coup de CCLEANER en base de registre, qui est, ceci dit en passant un très bon utilitaire, il est utile de faire une défragmentation de celle ci. FREE REGISTRY DEFRAG fonctionne...
par eric_empuria
20 déc. 2011, 08:13
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : problème installation REX
Réponses : 14
Vues : 2274

Re: problème installation REX

Buenos dias, Neptune , yo soy frances y vivo aqui desdse 1999, Palma de Mallorca esta una merveillosa ciutad ;) Aqui tambien se vive bien ;) un saludo amigo tu parle tres bien francais, et je te felicite pour ta participation sur ce fofo j'ai vu que tu avais une configuration PC très intéressante, b...
par eric_empuria
16 déc. 2011, 20:49
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : problème installation REX
Réponses : 14
Vues : 2274

Re: problème installation REX

Bonsoir, content que tu t'en sois sorti, comme je le pensais c'etait pas si grave :D pour ce qui est du thème météo REX , je pense que tu trouveras ton bonheur sur le forum comme le dit Neptune qui est un posteur confirmé et assidu. "rechercher" sera ton ami ;) sache que normalement quand ...
par eric_empuria
15 déc. 2011, 23:51
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : problème installation REX
Réponses : 14
Vues : 2274

Re: problème installation REX

Re bonsoir, peu importe le dossier, le principal c est qu'il soit rangé ou tu le retrouveras et surtout qu'il soit complet et sans erreur, ça devrait fonctionner sans problème, je pense vraiment que c'est juste un fichier corrompu et que tu devrais t'en sortir. bon courage tiens nous au courant Eric
par eric_empuria
15 déc. 2011, 21:14
Forum : Le bureau des geeks
Sujet : problème installation REX
Réponses : 14
Vues : 2274

Re: problème installation REX

Bonsoir,

le message : "error reading files" c:users/sonny/appdata/image.. me fait plutôt penser a un fichier ou une source corrompue.

sur quelle Media est ton Rex ? image sur HDD? DVD?
merci de nous donner un peu plus de précisions sur ton mode d'installation.

a bientôt
Eric

Aller à la recherche avancée