134 résultats trouvés

par titi33
11 juil. 2011, 15:37
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Rafale Marine payant
Réponses : 3
Vues : 3077

Re: Rafale Marine payant

Salut à vous pilotes le Rafale de Rollus...comment dire.... IL EST SUBLIME ! je le possède et ne regrette pas l'achat, je te le garantie. + : les textures pour l'AA et la Marine sont magnifiques Système de vol parfait (a mon goût) - : le cockpit virtu qui est disons un peu "baclé" je trouv...
par titi33
11 juil. 2011, 15:29
Forum : Photos
Sujet : Galerie de TITI33
Réponses : 11
Vues : 4858

Re: Galerie de TITI33

Hello, Je vois que ma galerie n'attire pas grand monde ! :unsure: :dry: Pas grave, je continue à me faire plaisir en vous montrant mes quelques vols du jour. L'incontournable Rafale de Rollus ( et oui, encore ! :lol: ). Le regard du pilote avant le grand saut...: http://img52.imageshack.us/img52/406...
par titi33
08 juil. 2011, 20:46
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Résolu Rafale de Rollus...
Réponses : 6
Vues : 4553

Re: Problème Rafale de Rollus[Résolu]

<r>Je te comprend.<br/> C'EST BON, PROBLEME RESOLU ! j'avais tout simplement (et tout bêtement) zapper la lecture de la Doc. située dans le dossier de l'avion . J'avais juste à décocher la case des reflets lumineux (ombres). Voilà, je vais pouvoir mettre le petit [RESOLU] au titre du topic. Merci qu...
par titi33
08 juil. 2011, 20:03
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Résolu Rafale de Rollus...
Réponses : 6
Vues : 4553

Re: Problème Rafale de Rollus...

Oui, c'est ce que je vais faire. Pourtant, les gauges et le système de vol fonctionnent parfaitement ! c'est juste ce petit problème qui chamboule tout. J'ai SP2 Acceleration. PS: Félicitations pour ton BAC, je l'ai vu sur le post voisin..moi je l'ai eu mais sans mention...dommage Je vais réinstalle...
par titi33
08 juil. 2011, 19:56
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Résolu Rafale de Rollus...
Réponses : 6
Vues : 4553

Re: Problème Rafale de Rollus...

Oui, elle est décochée (et je ne la coche jamais)...car tout mes vols rament sinon.
Je sais pas à quoi c'est dû mais ça m'agace un peu, car 10 appontages de nuit ça va mais pas tout le temps ! :laugh: :P .Merci de ta réponse rapide !
par titi33
08 juil. 2011, 19:45
Forum : Aviation Militaire
Sujet : Résolu Rafale de Rollus...
Réponses : 6
Vues : 4553

Résolu Rafale de Rollus...

Salut à tous, Alors j'ai un petit problème peu banale je pense, concernant mon dernier achat. Le Rafale de Rollus (qui est magnifique au passage). Mais voilà, la vue extérieure sautille puis se fixe instantanément avant de rebloquer etc...ce phénomène se produit lorsque le vol est prévu en milieu de...
par titi33
08 juil. 2011, 14:37
Forum : Photos
Sujet : Galerie de TITI33
Réponses : 11
Vues : 4858

Re: Galerie de TITI33

Hello ! Après presque une semaine de vacances, je reviens avec quelques petits screens réalisés à "l'arrache", juste pour alimenter ma galerie. Voilà, donc différents vols réalisés cet après-midi. Je vous laisse regarder : Test de ma dernière acquisition: Rafale de Rollus (magnifique...) :...
par titi33
30 juin 2011, 21:24
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 3
Réponses : 176
Vues : 37953

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Salut à toi Charlie Alfa. Non, je ne le savais pas jusqu'à...ce soir. Je dois dire que ça m'a légèrement surpris sur le coup mais je m'y suis fait assez rapidement. Très bien fait. Bon, tu as le choix ce soir. Jenesaisquoi ou jenesaisquoi ?? jetjettoulouse: Non, je ne le savais pas et suis heureux d...
par titi33
30 juin 2011, 20:49
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 3
Réponses : 176
Vues : 37953

Re: hey y a quelqu'un ? 3

<r>Aussitôt dit , aussitôt fait Pitt' , les jenesaisquoi arrivent. Yvonne les prépares. <br/> <br/> Je te comprends bien Pitt', Arte à bien changé depuis quelques temps et s'est quelque peu modernisé mais ce, sans forcément nuire aux diférents programmes proposés. Il reste tout de même des reportage...
par titi33
30 juin 2011, 20:31
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : hey y a quelqu'un ? 3
Réponses : 176
Vues : 37953

Re: hey y a quelqu'un ? 3

Mon Pitt's ! Comment va ? tant mieux pour la brousse d'à côté de chez toi alors, les pélicans ont bien fait leur travail apparement. Et oui, une fois que je t'ai vu connecté, hop, c'est la course à la serrure! Je franchi le pas de la porte en première position mais avec un peu de rancoeur tout de mê...

Aller à la recherche avancée