4 résultats trouvés

par NICO42
03 févr. 2014, 16:00
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : mirage f1 gmax
Réponses : 0
Vues : 1482

mirage f1 gmax

Bonjours j'ai un souci avec ce mirage. Lors de l'installation je n'ai pas le choix de la version il y a juste fsx et prepar 3d, je n'ai pas FSX SP2 ET ACCELERATION dans les choix et donc visière noir en vc. merci de votre aide cordialement
par NICO42
10 nov. 2012, 16:33
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : message d'erreur
Réponses : 49
Vues : 22828

Re: message d'erreur

Bonjour à tous, Je viens de voir en effet, j'ai ce problème depuis que j'ai installé le b-52 et le BT-67. En sachant que le GPS du bt-67 ne s'allume pas d'origine, il faut aller dans un fichier et le modifier pour pouvoir l'utiliser. J'ai désinstallé ces deux avions et rien. Toujours le même problèm...
par NICO42
09 nov. 2012, 16:02
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : message d'erreur
Réponses : 49
Vues : 22828

Re: message d'erreur

bonjours à tous.

je viens d'essayé de réparer fsx, mais rien de changer. J ai fais une réinstallation via les cds mais aucun changement. C'est vraiment pénible. merci pour votre aide.
par NICO42
23 oct. 2012, 05:04
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : message d'erreur
Réponses : 49
Vues : 22828

Re: message d'erreur

Bonjour à tous, J'ai depuis quelques jours un problème : quand je vais dans l'organisateur de vol et que je le charge, les avions sont plantés dans le sol et j'ai un message qui me dis "erreur lors du chargement du moteur GPS le plan de vol ne sera pas utilisé". Merci de votre aide à tous....

Aller à la recherche avancée