5 résultats trouvés

par JRLH
28 janv. 2011, 12:56
Forum : Le secrétariat de l'emploi
Sujet : BTS aéronautique
Réponses : 2
Vues : 2463

Re: BTS aéronautique

<t>Il existe plusieurs voies pour être pilote dans la marine nationale.<br/> En premier lieu celle de l'École Navale.<br/> Ensuite celle des EOPAN (Élève Officier Pilote de l'Aéronavale).<br/> Allez sur le net et cherchez EOPAN<br/> Tous renseignements dans les bureaux de recrutement de la marine ou...
par JRLH
17 sept. 2010, 11:44
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Le clem
Réponses : 2
Vues : 1096

Re: Le clem

Je ne savais pas qu'il existait encore !!!
Où peut-on le trouver ?
merci
par JRLH
12 juin 2010, 12:52
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes sur FSX + accélération
Réponses : 5
Vues : 1396

Re: Problèmes sur FSX + accélération

Et voici que d'un seul coup, sans que j'aie fait quoi que ce soit, tout s'est mis à marcher !!!

Merci à tous pour votre aide
par JRLH
12 juin 2010, 09:11
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes sur FSX + accélération
Réponses : 5
Vues : 1396

Re: Problèmes sur FSX + accélération

<t>Déjà, merci pour votre aide.<br/> Je pense avoir correctement installé les add on puisque je vois les appareils dans la liste.<br/> OK ?<br/> j'ai cherché la case directX10 comme indiqué, mais elle n'existe pas<br/> <br/> je reste surpris car celà marchait bien sur mon ordi précédent avec le même...
par JRLH
11 juin 2010, 15:41
Forum : FSX, Steam Edition & Prepar3D jusqu'à v3
Sujet : Problèmes sur FSX + accélération
Réponses : 5
Vues : 1396

Problèmes sur FSX + accélération

<t>Bonjour,<br/> J'ai installé FSX et le pack accélération sur mon nouvel ordi et j'ai des soucis.<br/> Si FSX fonctionne parfaitement avec ses propres appareils, lorsque je lance un appareil téléchargé sur ce site, il n'apparait pas dans la partie inférieure de la fenêtre "vol libre". Si je lance q...

Aller à la recherche avancée