29 résultats trouvés

par Windycat
24 juin 2011, 22:46
Forum : FS2004
Sujet : patrouille d'avion
Réponses : 4
Vues : 1690

Re: patrouille d'avion

<t>Tu peux trouver un freeware qui represente une patrouille ou un avion au choix pour ma part j'ai les Flèches Tricolores sur MB339 et un MB339 patrouille nationale italienne seul et la patrouille des Flèches Rouges de la RAF idem un groupe de hawk et un hawk tout seul. Si tu ne trouves pas une pat...
par Windycat
08 juin 2011, 21:25
Forum : FS2004
Sujet : Tourbillons marginaux & Vortex Sur FSX
Réponses : 0
Vues : 891

Tourbillons marginaux & Vortex Sur FSX

TEMPESTCONTRAIL.JPG Bonjour à tous, J'ai perdu les tourbillons marginaux sur mon FS2004,& FS2002 j'ai vérifié dans les fichiers configuration *.CFG des avions concernés mais tout y est, j'ai tenté les conditions MTO les plus favorables mais rien n'y fait, je suppose que j'ai du détruire par err...
par Windycat
22 mai 2011, 05:16
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : Histoire d'un avion
Réponses : 11
Vues : 6533

Re: Histoire d'un avion

<t>En complément à ton excellent topic sur le Jumbo jet , le projet était tellement précipité et novateaur qu'il a fallu attendre un certain temps pour qu'il ait enfin des... réacteurs à se mettre sous l'aile. Et surtout tellement indispensable que sa mise en sezrvice s'effectua bien avant que la to...
par Windycat
21 mai 2011, 19:07
Forum : Photos
Sujet : Jejetoulouse.Screens
Réponses : 232
Vues : 57091

Re: Jejetoulouse.Screens

J'apprécie particulièrement ta serie sur les 330 340 dans la famille Airbus ce sont ceux que je préfère. Chapeau l'artiste.Fais nous quelques Embraer 170/190 maintenant s'il te plait.
par Windycat
18 avr. 2010, 21:52
Forum : Le bar des pilotes
Sujet : NUAGE DE CENDRES
Réponses : 18
Vues : 4469

Re:NUAGE DE CENDRES

<t>Moi a toulouse il fait beau pas d'avions hier aujourdhui j'ai vu des ulm un 340 et un 320 le truc c'est de ne pas rester ni dessous ni devant. un a un petit vent avec des rafales à 15/20kts . J'ai pas reçu de notam mais rangé mes cerf volants...Non, sérieusement avec un avion léger ou un ULM les ...
par Windycat
08 févr. 2010, 23:41
Forum : Vidéos
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

Re:Explication de mon absence

<t>Salut c'est la curiosité qui m'a poussé à visionner ta vidéo," Qu'estce qu'un sujet comme ça vient foutre dans un forum dédié à la La simulation?" J'ai bien relu le mot du modérateur sur le cadre l'éthique du Forum, et je me dis que c'est ton engagement personnel et que ça te sens investi dans ce...
par Windycat
19 janv. 2010, 22:44
Forum : FS2004
Sujet : Où mettre les hélicopters sur fs 2004 ?
Réponses : 11
Vues : 2888

Re:Où mettre les hélicopters sur fs 2004 ?

<t>Salut, ça se passe bien dans la directory Games/fs9/Aircraft / le nom de ton helico<br/> Des fois quand tu decompresses ton fichier un répertoire Aircraft se cree dans ton Aircraft existant : Games/FS9/Aircraft/aircraft/nom de ton helico.<br/> Pas de panique tu remontes juste ton helico d'un nive...
par Windycat
03 janv. 2010, 23:09
Forum : FS2004
Sujet : AvionsAnciens
Réponses : 42
Vues : 10112

Re:AvionsAnciens

<t>Oui, c'est un payware mais je suis tombé dessus à la fnac lorsque j'utilisais FS2000, je déteste acheter les trucs sur le net il te donnent un code d'accès qui ne marche pas souvent: tu télécharges et tu n'as plus qu'a espérer que cela fonctionne. Alors que chez le marchand tu possède le sacro-sa...
par Windycat
27 déc. 2009, 21:20
Forum : FS2004
Sujet : AvionsAnciens
Réponses : 42
Vues : 10112

Re:AvionsAnciens

<t>Merci Janeg, <br/> J'ai volé aussi surles petit rallyes du ms880 Club au Commodore. J'ai souvenir d'un avion très rustique et très facile à piloter et un peu menteur Jamais eu le 175Km/h en croisière sur le 100CV! On s'est pris des turbulences avec un 150 ça nous a siphoné un reservoir l'on vu to...
par Windycat
26 déc. 2009, 17:23
Forum : FS2004
Sujet : AvionsAnciens
Réponses : 42
Vues : 10112

Re:AvionsAnciens

<r>Pour les amoureux des machines populaires je vous présente mon petit rallye toujours sans tableau de bord Le remorqueur est une commande de notre ami Gege217 <URL url="http://www.youtube.com/watch?v=WATb-bSAKog">http://www.youtube.com/watch?v=WATb-bSAKog</URL> cependant je recommande vivement le ...

Aller à la recherche avancée